Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Marilyn Vos Savant, 228 de QI, personne en a entendu parler
Pourtant c'est 70 de points de plus d'Einstein
Un écart presque équivalent entre Koko la gorille et Einstein comparé au sien face au E
Einstein c'est son singe
Qu'est ce qu'elle aura produit ?
Rien
À part résoudre un problème basé sur une émission télé
Cette meuf est tellement une fraude que les twittos s'en servent pour amasser du clic
228 de QI
Rien, on sait même pas si elle cuisine bien
Pourtant c'est 70 de points de plus d'Einstein
Un écart presque équivalent entre Koko la gorille et Einstein comparé au sien face au E
Einstein c'est son singe
Qu'est ce qu'elle aura produit ?
Rien
À part résoudre un problème basé sur une émission télé
Cette meuf est tellement une fraude que les twittos s'en servent pour amasser du clic
@EtatDeFlow sur X
228 de QI
Rien, on sait même pas si elle cuisine bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ça reste une femme, du coup elle n'est pas équipée pour accomplir de grandes choses
il y a 2 ans
Bah ça reste une femme, du coup elle n'est pas équipée pour accomplir de grandes choses
Elle peut gagner des lots dans des émissions télés c'est déjà pas si mal
il y a 2 ans
Elle peut conduire en respectant les limitations et faire des créneaux sans encastrer la voiture de devant, très impressionnant
il y a 2 ans
Elle peut conduire en respectant les limitations et faire des créneaux sans encastrer la voiture de devant, très impressionnant
Ça n'a pas été démontré
il y a 2 ans
J'en reviens pas non plus
Avec 228 de QI elle aurait pu résoudre le coffre mathématique comme si c'était un Sudoku
Merde
Bon j'ai pas checké longtemps
Même Grok trouve rien de concret
C'était juste un instagrameuse des années 90 qui répondait aux questions débiles de ses fans qui voulaient certainement la baiser
https://x.com/i/grok/share/2FYFXVYHTtWzPUgD4wEslDKiB
Avec 228 de QI elle aurait pu résoudre le coffre mathématique comme si c'était un Sudoku
Merde
C'était juste un instagrameuse des années 90 qui répondait aux questions débiles de ses fans qui voulaient certainement la baiser
il y a 2 ans
Je peux lui offrir un 228 mm de queue si elle est intéressée
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en reviens pas non plus
Merde
https://x.com/i/grok/share/2FYFXVYHTtWzPUgD4wEslDKiB
Merde
Bon en clair les 228 ça vient d'un test sur Facebook
il y a 2 ans