Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On a retrouvé le cadavre d'un alpiniste perdu à côté de son chien qui était resté là à le surveiller pendant des mois. Meilleur ami de l'homme, meilleur amant de la femme
https://nypost.com/2023/1[...]still-by-his-side-report/
Alors que si ça avait été une saloperie de chat il aurait bouffé le corps avant même qu'il n'ait eu le temps de refroidir.
Alors que si ça avait été une saloperie de chat il aurait bouffé le corps avant même qu'il n'ait eu le temps de refroidir.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRappel que si vous avez un chat il n'est pas trop tard pour vous en débarrasser
il y a 2 ans
En tant qu'humain si je devais attendre des mois, j'aurais surement mangé mon pote si il était mort pour survivre. Et qu'il n'y a rien a se mettre sous la dent
Et oui ça à déjà existé dans l'histoire et excusé par le pape si c'est pour de la survie
Et oui ça à déjà existé dans l'histoire et excusé par le pape si c'est pour de la survie
il y a 2 ans
En tant qu'humain si je devais attendre des mois, j'aurais surement mangé mon pote si il était mort pour survivre. Et qu'il n'y a rien a se mettre sous la dent
Enfoiré d'humain
il y a 2 ans
Vous pensez qu’un chat de compagnie aurait attendu combien d’heures avant de taper son meilleur croc dans ce qui était feu son maître ?
il y a 2 ans
On bouffe vos morts les humains
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 ans