InscriptionConnexion
Étant maladroit et feignant j'en ai fait
:nounours4:

J'ai fait tombé les papiers d'un collègue dans un tampon (terme pour désigner un truc sous les plaques d'égout)

J'ai aussi mal branché un tuyau à boue, ça à jarter de partout j'ai du pelleter la merde
:zahi:

J'ai pris un avertissement du patron après un rendez vous à cause de mes conneries en parallèle
:hitler_fume:

Patron qui nous à déjà dit qu'il avait fait son service militaire en Israël
:hitler17:

Même patron qui nous a offert un livre à Noël (livre de merde à ce qu'il paraît)

Sinon plus tard quand je bossais pour une certaine société de légumes en step je faisais la sieste dans les cabanons des vannes
il y a un an
J'ai injecté un médoc au mauvais patient
:Chatlimite:
il y a un an
J'ai injecté un médoc au mauvais patient
:Chatlimite:
Quoi ?
:nounours_cuit:
il y a un an
Quoi ?
:nounours_cuit:
:timide3:
il y a un an
J'ai fait exploser un érafloir parce que j'étais crevé et que j'ai pas vu que c'était blindé donc je continuais à envoyer des caisses et des caisses de raisins comme un robot
:Kekboom:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an

J'ai fait tombé les papiers d'un collègue dans un tampon (terme pour désigner un truc sous les plaques d'égout)

J'ai aussi mal branché un tuyau à boue, ça à jarter de partout j'ai du pelleter la merde

J'ai pris un avertissement du patron après un rendez vous à cause de mes conneries en parallèle

Même patron qui nous a offert un livre à Noël (livre de merde à ce qu'il paraît)

Sinon plus tard quand je bossais pour une certaine société de légumes en step je faisais la sieste dans les cabanons des vannes
Je fais chuter une cabine heureusement vide de 14 étages à haute vitesse avant de réussir à la freiner
:evil_dead5:

J'ai deux trois merdes à mon actif durant ma période chez les verts mais je les gardes pour moi
:pouce_arnold:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
Je fais chuter une cabine heureusement vide de 14 étages à haute vitesse avant de réussir à la freiner
:evil_dead5:

J'ai deux trois merdes à mon actif durant ma période chez les verts mais je les gardes pour moi
:pouce_arnold:
Petit trip en 0g à prix malin
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Petit trip en 0g à prix malin
:risifi:
Le bruit du parachute mécanique +freinage
:nez:

L'immeuble a résonné en entier
il y a un an
J'ai été bossé à l'usine en intérim à mes 18 ou 19 ans en after après une soirée en boite un dimanche
Je suis parti pisser
Je me suis assis
Je me suis réveillé 4 heures après
Ils pensaient que j'avais rage quit alors que j'avais juste dream quit
Ils ont mis fin à mon contrat
Par chance
C'était ma dernière expérience en usine que parfois je laisse dans mon CV
:youpi_lunettes:
il y a un an
- J'ai détruis la façade d'un bâtiment tout neuf
- J'ai arraché une ligne haute tension provisoire souterraine. Ça a ruiné le moteur de ma pelle et fait fondre une bon morceau du godet
- Je me suis fais virer car j'ai refusé de travailler avec une personne me d'une certaine confession. On m'a laissé le choix entre bosser ou partir
il y a un an

Pourquoi un avertissement a cause d'un rdv ?
:EUUUUH:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un an
- J'ai détruis la façade d'un bâtiment tout neuf
- J'ai arraché une ligne haute tension provisoire souterraine. Ça a ruiné le moteur de ma pelle et fait fondre une bon morceau du godet
- Je me suis fais virer car j'ai refusé de travailler avec une personne me d'une certaine confession. On m'a laissé le choix entre bosser ou partir
Putain j'ai eu un cas comme ça ou un type avait tombé électriquement un quartier entier
il y a un an
J'ai raccroché au nez de clients mécontents au téléphone.

Les patrons : t'as pas fait ça ?
:chat_zoom_:
:avortin_anime:
:chaplotiste_gif:

Ils étaient impolis
:Megaglax:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un an
Putain j'ai eu un cas comme ça ou un type avait tombé électriquement un quartier entier
il y a un an
ha....ha..ha ouai mon taf
:sueur:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an