Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma :
https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
up
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 31642229
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
* Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
Cordialement.
Sur un topic de musique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmalaise
C'est toi le malaise
il y a 3 ans
ça t'étonne sérieux ? Oui jvc est rempli de fdp et surtout sa modé
il y a 3 ans
Y'a eu un DDOS au cas où t'étais pas au courant
Nélection Saturelle il existe d'autres alternatives à Reddit bis, comme le 4chan FR par exemple
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNélection Saturelle il existe d'autres alternatives à Reddit bis, comme le 4chan FR par exemple
J'ai pas envie d'avoir Gilbert chez moi en allant sur 4chan sans la navigation privée
il y a 3 ans
J'ai pas envie d'avoir Gilbert chez moi en allant sur 4chan sans la navigation privée
Non je parlais d'Avenoel, car c'est le forum FR qui se rapproche le plus possible de 4chan à ma connaissance
il y a 3 ans
85
Sur ce sujet0