Ce sujet a été résolu
Ce poulet ne s'arrêtera donc jamais
https://www.voici.fr/news[...]c-florent-manaudou-800616
Mais aujourd’hui il n’y a plus de doute [...] Selon nos informations, après le dernier prime de Danse avec les stars diffusé le 28 février dernier, la danseuse a discrètement rejoint le nageur dans son appartement, où elle a passé la nuit avant le départ du nageur pour Marseille, où il vit.
Edit: je sais pas pourquoi les kheys ont fait une fixette sur voici j'ai juste eu l'info ailleurs et j'ai fait une recherche google
Mais aujourd’hui il n’y a plus de doute [...] Selon nos informations, après le dernier prime de Danse avec les stars diffusé le 28 février dernier, la danseuse a discrètement rejoint le nageur dans son appartement, où elle a passé la nuit avant le départ du nageur pour Marseille, où il vit.
Edit: je sais pas pourquoi les kheys ont fait une fixette sur voici j'ai juste eu l'info ailleurs et j'ai fait une recherche google
D'autres sources :
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
Ils ne font que s'entraîner
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
T'inquiète pas chéri je vais juste en boîte avec des amies hihi
2h plus tard
2h plus tard
il y a un an
lire voici comme une gonzesse
échanger les derniers potin des célébrités
ton QI l'auteur stp ?
échanger les derniers potin des célébrités
ton QI l'auteur stp ?
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Une branche après l'autre pour atteindre la cime
La chute n'en sera que plus vertigineuse
La chute n'en sera que plus vertigineuse
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Ceci
Elle a l'air de kiffer le sexe de fou. Jusqu'à aller se faire un gars comme Michou
Elle a l'air de kiffer le sexe de fou. Jusqu'à aller se faire un gars comme Michou
il y a un an
elle va bousiller sa reputation.
surtout que Manaudou ne va pas la garder
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Ceci
Michou c’était juste pour prendre une partie de son audience et en faire des simps pour son futur OF
il y a un an
Orleans
1 an
Ce poulet ne s'arrêtera donc jamais
https://www.voici.fr/news[...]c-florent-manaudou-800616
Les danseurs c'est les plus gros baiseurs que je connaisse malgré leur air de pd
il y a un an
Cette boucle me fait hurler de rire.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
Mais de quelle réputation tu parles, c'est une danseuse ?
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
J'espère oui. Je voit un avenir tellement sombre j'ai l'impression que le poulet vient tout juste d'être mis au four
il y a un an
Elle couche avec tous ses partenaires, celle-là
il y a un an
Les danseurs c'est les plus gros baiseurs que je connaisse malgré leur air de pd
Idem c'est vrai
il y a un an
J'espère oui. Je voit un avenir tellement sombre j'ai l'impression que le poulet vient tout juste d'être mis au four
Michou qui va la récupérer après quel ce soit fait briser par manoudou
il y a un an
Michou qui croyait pouvoir duper la sélection naturelle avec sa chaîne YouTube et refiler ses gènes
La nature lui a répondu « C’est quoi le rapport avec moi ? »
Emietté, brisé, vidé le Michou
La nature lui a répondu « C’est quoi le rapport avec moi ? »
Emietté, brisé, vidé le Michou
il y a un an
192
Sur ce sujet0