Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est qu'ils mangent de la merde
En réalité tu peux te goinfrer et kiffer sans grossir, a la limite t'auras un petit bide insignifiant, mais jamais obèse et encore moins obèse morbide
En réalité tu peux te goinfrer et kiffer sans grossir, a la limite t'auras un petit bide insignifiant, mais jamais obèse et encore moins obèse morbide
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils ont de quoi survivre à l'ère glacière dans leur gros bidou
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
ils ne mache pas aussi.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Si mais moi je prenais des prod’
J’ai pas remis la faute sur des éléments incontrôlable, je me suis bougé à la salle de sport et ai remplacé mon addiction par du mouvement, 5 ans plus tard, toujours en pleine forme, je sors des open de CrossFit là.
J’ai pas remis la faute sur des éléments incontrôlable, je me suis bougé à la salle de sport et ai remplacé mon addiction par du mouvement, 5 ans plus tard, toujours en pleine forme, je sors des open de CrossFit là.
il y a 2 ans
elles ont jeûné assez longtemps pour prendre dans leur réserve ou tu veux dire qu'elles ont juste mangé à des heures fixes comme un homme et ont donc eu de nombreuses périodes de jeûne court ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
J'ai jamais vu un abruti comme l'OP qui se croit autant pertinent
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne mange pas le matin et je laisse 6-8h entre les deux repas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je ne suis pas d'accord
Le problème, c'est bien qu'ils mangent beaucoup, mais pas en termes de quantité comme tu l'entends, plutôt en termes de calories. Par exemple, si tu bouffes 3000 calories de légumes par jour, tu vas aussi grossir.
Le problème, c'est bien qu'ils mangent beaucoup, mais pas en termes de quantité comme tu l'entends, plutôt en termes de calories. Par exemple, si tu bouffes 3000 calories de légumes par jour, tu vas aussi grossir.
KWAK ???
il y a 2 ans
C'est qu'ils mangent de la merde
Je mange de la merde, et je grossis pas (ectomorphe) si je fais pas des efforts pour grossir (4-5 repas par jour bien calorique)
La morpho ça joue aussi, par contre perdre du poids, c'est à la portée de tout le monde
La morpho ça joue aussi, par contre perdre du poids, c'est à la portée de tout le monde
il y a 2 ans
Je bois uniquement de l'eau au moins 320 jours par an
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
C'est quoi l'insuline ?
Mais je suis en bonne santé... pour l'instant, enfin je crois
Mais je suis en bonne santé... pour l'instant, enfin je crois
il y a 2 ans
Je fais des analyses tous les 2 mois (parce que taux de plaquettes bas mais rien à voir, et rien d'anormal de ce que l'hemato a dit, plein de gens vivent avec mais à contrôler), pour l'instant on m'a rien diagnostiqué
Par contre je mange beaucoup de fruits, vraiment tous les jours (2 ou 3 bananes par jour la majeur partie du temps), je sais pas si ça joue
Par contre y'a quelques semaines 1 mois, y'avait des moments où je m'enfilais des bonbons sucettes littéralement tous les jours pendant 2 semaines, j'ai réalisé et ça m'a fait flipper, j'ai arrêté
Par contre je mange beaucoup de fruits, vraiment tous les jours (2 ou 3 bananes par jour la majeur partie du temps), je sais pas si ça joue
Par contre y'a quelques semaines 1 mois, y'avait des moments où je m'enfilais des bonbons sucettes littéralement tous les jours pendant 2 semaines, j'ai réalisé et ça m'a fait flipper, j'ai arrêté
il y a 2 ans