InscriptionConnexion

t'en penses quoi @Ananas
il y a 4 mois
euh "doiS"
il y a 4 mois
sangaucul
sangaucul
4 mois
euh "doiS"
doigt
:risitaeheh:
il y a 4 mois
sangaucul
sangaucul
4 mois
euh "doiS"
D'où à*
:Brozeur:
il y a 4 mois
"Une fois, en stage d'été, je me suis mis une flute dans la chatte!"
GIF
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 4 mois
Est ce que la mayonnaise est un instrument ?
:Menhera_question:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
GIF
c'est raccord avec le titre du topic
:risibo:
il y a 4 mois
Est ce que la mayonnaise est un instrument ?
:Menhera_question:
ça peut
il y a 4 mois
sangaucul
sangaucul
4 mois

t'en penses quoi @Ananas
Ouai c'est un bon le guitariste là, mais j'aime pas trop le style vers lesquel il s'est tourné en dépit qu'il est giga fort.

Je le connais de ça
:Chat_piment:
il y a 4 mois
GIF
il y a 4 mois
Ananas
Ananas
4 mois
Ouai c'est un bon le guitariste là, mais j'aime pas trop le style vers lesquel il s'est tourné en dépit qu'il est giga fort.

Je le connais de ça
ha c'est lui? tu avait déja posté cette vid.
le pianiste est pas mauvais non plus

en tout cas ils ont l'air de s'amuser comme des petits fous
il y a 4 mois
sangaucul
sangaucul
4 mois
euh "doiS"
dwa
:ok:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 4 mois
il est trop chaud dans tout les styles (voir est l'un des meilleur) mais il choisit de faire de la merde, ça va 2 minutes la guitare rythmique mais putain si j'avais son niveau en guitare jamais je le ferais TT LE TEMPS sous prétexte que c'est ce qui l'a fait connaitre, il me frustre trop
:NO_TROLL:
:jaunemarlou:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 4 mois
sangaucul
sangaucul
4 mois
ha c'est lui? tu avait déja posté cette vid.
le pianiste est pas mauvais non plus

en tout cas ils ont l'air de s'amuser comme des petits fous
Oui c'est lui, je me disais que je t'avais déjà montré une fois ahi. Le gars gère totalement l'instrument.
il y a 4 mois
Cocamax
Cocamax
4 mois
il est trop chaud dans tout les styles (voir est l'un des meilleur) mais il choisit de faire de la merde, ça va 2 minutes la guitare rythmique mais putain si j'avais son niveau en guitare jamais je le ferais TT LE TEMPS sous prétexte que c'est ce qui l'a fait connaitre, il me frustre trop
:NO_TROLL:
Pareil je trouve que c'est un peu du gâchis. Même si les rythmiques comme il fait c'est pas évident.
il y a 4 mois
Ananas
Ananas
4 mois
Pareil je trouve que c'est un peu du gâchis. Même si les rythmiques comme il fait c'est pas évident.
oui mais c'est tellement anecdotique au final, et s'en est presque gênant parfois quand il sort que sa reprise d'Alors on danse en boucle sur les plateau alors que c'est qu'un mot dans son dictionnaire
:Loco:
:blank:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 4 mois
GIF
Pareil, il était minuit j'ai insérer la flûte dans mon anus et j'ai créer la moonlight proutata
:Ananas115Fatigue:
il y a 4 mois
Toujours voulu être un batteur en tournée...
:victoire_espace:
il y a 4 mois
Cocamax
Cocamax
4 mois
oui mais c'est tellement anecdotique au final, et s'en est presque gênant parfois quand il sort que sa reprise d'Alors on danse en boucle sur les plateau alors que c'est qu'un mot dans son dictionnaire
:Loco:
:blank:
Après il fait se qu'il kiff on peut pas lui en vouloir, où alors il fait peut-être ça pour la popularité aussi et l'argent.

Mais c'est clair que je le préfère largement sur des classiques comme celle de paganini plus haut.
il y a 4 mois
Ananas
Ananas
4 mois
Pareil, il était minuit j'ai insérer la flûte dans mon anus et j'ai créer la moonlight proutata
:Ananas115Fatigue:
Ayaaa
:chat_zoom_yeuxfermes:

:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 4 mois