Créer un compteSe connecter
À la surface il y a le général, la ou les gens "normaux" pensent exister. "Pensent" parce qu'en réalité tout ça n'est qu'une gigantesque illusion mais c'est pas le sujet aujourd'hui
:Chatproprietaire:

Puis les niveaux suivants te font croire qu'ils veulent ton bien : on partage des astuces sports ou finances ou même on parle ensemble de nos jeux vidéo d'enfance et sans s'en rendre compte on peut déraper vers le premier étage des enfers.

Oui je parle du +18

Doucement on devient gay et on commence à de vautrer dans le foutre, le fromage et les draps dégueulasses

Mais vous allez me dire : personne ne t'oblige à y aller ?

Eh bien si car naturellement rentre en scène les démons qui vont te pousser aux vices : LES MODO

Chaque modo a son pré carré comme chaque démon règne sur ses divisions dans les enfers et petit à petit ils forment un chemin vers le +18 et une fois dedans c'est terminé pour ton âme

Et pour les âmes qui veulent résister qu'est-ce que ces démons vont faire ? Bingo, ils vont te mettre au goulag

Le goulag c'est quoi ? C'est comme lez BACKROOMS. Ce sont des lieux pour te faire perdre la tête et surtout ton âme

D'ailleurs n'importe qui ayant été dans le goulag en ressort brisé et changé

Et bizarrement le goulag c'est le seul endroit sans modo... OH LE HASARD !!!!

Bon et pour quoi faire tout ça ? Parce que les MODO utilisent vos ÂMES pour payer les serveurs du site onche.org

Eh oui rien n'est gratuit. C'est VOUS le PRODUIT

OUVREZ LES YEUX PUTAIN VOTRE TEMPS EST COMPTÉ

JE SAIS QUE JE PREND DES GROS RISQUES JE DOIS VOUS SAUVER
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans