Créer un compteSe connecter
Retrouver un avion ? On a perdu la technologie
:larry_portrait_zoom:

il y a 2 ans
L'avion au mauvais endroit au mauvais moment
:Dubitatif2:
pas de chance
:larry-rire:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Il y avait des gens importants dans l'avion ?
il y a 2 ans
Retrouver un avion ? On a perdu la technologie
:larry_portrait_zoom:

Truc de fou cette histoire, le mec est parti en mode full zinzolinx, effectivement c'est ultra louche cette histoire, tu doit être Totalement parano après avoir enquêter.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Il y avait des gens importants dans l'avion ?
Y avait une cargaison non identifiée qui ne devait surtout pas atteindre Pékin
il y a 2 ans
Ma version d'après mes recherches de l'époque et de ce que j'ai retenu depuis

À l'intérieur de l'avion il y avait des scientifiques chinois qui travaillaient sur un nouveau système de défense militaire.
Le projet était financé par les Rothschild et ils étaient 8 a détenir le brevet
Les scientifiques + un Rothschild
L'avion a décollé et à atterri sur la base militaire américaine de Diego Garcia, une piste courte d'un peu plus d'un km
Le pilote s'entraînait sur simulateur a atterrir sur des pistes courtes juste avant l'incident
Les "américains" ont certainement torturé les chinois pour obtenir des infos puis les ont exécuté
Le brevet appartient maintenant exclusivement à Rothschild

L'avion a était réutilisé en Ukraine à des fins politiques en accusant les russes de l'avoir abattu

J'ai vu la vidéo du crash en Ukraine quelques minutes après qu'il ait touché le sol
Les gens étaient bizarres, parfois il leur manquait un membre sans aucune trace de sang
Leur chair était bleu
D'après des médecins légistes qui ont analysé les images, ils ont estimé que les personnes dans l'avion étaient mortes depuis plusieurs mois et avaient été vidé de leur sang comme lors d'une mise en bière

Tout porte à croire qu'ils ont laissé les corps du premier détournement dans l'avion qui servira plus tard à condamner la Russie

Le plus étrange c'est que personne dans les aéroports concernés du crash en Ukraine n'est venu demander des nouvelles de leurs proches

Les journalistes étaient sur place pour gratter des témoignages et ils ont vu personne
:feldup:
il y a 2 ans