Ce sujet a été résolu
Qu'on ne me dise pas qu'il n'effectue pas des opérations de pensées lorsqu'on active le DeepThink
Il tient un raisonnement clair et structuré, tire les conséquences de ce qu'il en a déduit, doute, s'interroge, revient sur sa pensée, examine différentes pistes.
Il pense même mieux que moi
Il tient un raisonnement clair et structuré, tire les conséquences de ce qu'il en a déduit, doute, s'interroge, revient sur sa pensée, examine différentes pistes.
il y a un an
WeirdGod
1 an
Qu'on ne me dise pas qu'il n'effectue pas des opérations de pensées lorsqu'on active le DeepThink
il y a un an
Tout les LLM fonctionnent de la même manière, l'avantage de DeepSeek c'est qu'ils est pas soumis à la propagande occidentale-woke mais à celle politique de la Chine, dont très franchement on s'en osef
Après oui je préfère ses réponses plus franques et précises que nos llm censure de merde
Après oui je préfère ses réponses plus franques et précises que nos llm censure de merde
il y a un an
Phoenix
1 an
Tout les LLM fonctionnent de la même manière, l'avantage de DeepSeek c'est qu'ils est pas soumis à la propagande occidentale-woke mais à celle politique de la Chine, dont très franchement on s'en osef
Après ya plein dia chinoise censurer mais pourquoi ducoup ?
il y a un an
Phoenix
1 an
Le mieux c'est de l'installer en Local, on peut DL un modèle DeepSeek de 70GB ou de 400GB si on veut vraiment faire le taff, aucune info ne sort. On peut littéralement tout faire
il y a un an
Le mieux c'est de l'installer en Local, on peut DL un modèle DeepSeek de 70GB ou de 400GB si on veut vraiment faire le taff, aucune info ne sort. On peut littéralement tout faire
Liens github c'est sur prescription ?
il y a un an
LIEN BORDEL
D’ailleurs que penses t’il de la Shoah ?
D’ailleurs que penses t’il de la Shoah ?
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a un an
J'installe deepseek en local avec Ollama
https://ollama.com/library/deepseek-r1:70b
Bon faut pas etre pressé
Et encore c'est la pettie version 70b - 43Gb
Bon faut pas etre pressé
Et encore c'est la pettie version 70b - 43Gb
il y a un an
Phoenix
1 an
non pas vraiment, tu vois que deepseek articule sa pensée de façon fluide comme une petite voix dans sa tete la ou chat gpt fait des recherches distinctes par thèmes et les relies entre elles a la fin
il y a un an
Arthur_Spooner
1 an
Deepseek-v3 c'est 404GB
https://ollama.com/library/deepseek-v3
Je viens de l'installer et j'ai fait quelques test, niveau de censure, débat sur l'islam, sources et analyse, réflexion profonde...
Bah putain, y'a pas photo, je le trouve bien meilleur.
il y a un an
Je viens de l'installer et j'ai fait quelques test, niveau de censure, débat sur l'islam, sources et analyse, réflexion profonde...
Surtout donne pas plus de détails dans un monde dominé par les IA à la haine raciale des blancs
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a un an
Il simule c'est tout
Le problème c'est que les golems sont tellement incapables de réfléchir par eux-mêmes que voir un discours cohérent ça les stupéfie
Le problème c'est que les golems sont tellement incapables de réfléchir par eux-mêmes que voir un discours cohérent ça les stupéfie
il y a un an
C'est pas 70 GB mais 70 milliards de paramètres, donc pas une question de stockage mais surtout de puissance de calcul sur ta machine (il te faut un GPU de malade en l'occurrence)
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
C'est pas 70 GB mais 70 milliards de paramètres, donc pas une question de stockage mais surtout de puissance de calcul sur ta machine (il te faut un GPU de malade en l'occurrence)
Ouai mon installation à crash
il y a un an