Ce sujet a été résolu
Dans le doute
Et oui au moins si l'enfer existe, et y est tous conviés si c'est le cas, et bien au moins on auras une place de choix, une place vachement cool même si ça se trouve
Et oui au moins si l'enfer existe, et y est tous conviés si c'est le cas, et bien au moins on auras une place de choix, une place vachement cool même si ça se trouve
On se verra à la fête Richter !
il y a 4 mois
ok, et si je te dis que le diable c'est le mec qui flingue tout tes films préférés en foutant des acteurs de merde et des scénario débiles, tu le glorifie quand même ?
il y a 4 mois
Morgoth
4 mois
ok, et si je te dis que le diable c'est le mec qui flingue tout tes films préférés en foutant des acteurs de merde et des scénario débiles, tu le glorifie quand même ?
Impossible
C'est forcément dieu qui prône l'inclusivité
il y a 4 mois
Impossible
j'ai lu l'évangile, et je peux te dire que quand Jésus dit qu'il faut pas jeter ses perles aux cochons ça rentre en contradiction avec toutes les politiques de gauche de ces cinquantes dernières années
il y a 4 mois
Ô Seigneur des ténèbres, le nouveau a refilé le Sida aux centaures et aux hommes serpents 
Envoyez le au paradis
Il dit qu’il veut pas
…

Envoyez le au paradis

Il dit qu’il veut pas

…

il y a 4 mois
j'ai lu l'évangile, et je peux te dire que quand Jésus dit qu'il faut pas jeter ses perles aux cochons ça rentre en contradiction avec toutes les politiques de gauche de ces cinquantes dernières années
Tu n'en sais rien
Il est impénétrable
Il est impénétrable
il y a 4 mois
Tu n'en sais rien
Il est impénétrable
Il est impénétrable
Ah mais tu répond en plus ?
il y a 4 mois