Créer un compteSe connecter
Trop de plastique
Trop de béton
Trop de bitume
Trop d'humains aussi, surtout ceux de races de boue puisque les clairs de peau disparaissent
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Vivement la sainte comète, la grande chasse d'eau qui nettoiera la merde, le déluge sacré...
Dieu doit appuyer sur le bouton reset, sa partie est bientôt fini
:bateman3:
il y a 2 ans
De toute façon quand ces enfoirés ont écrit la Torah, ils nous ont condamné assez rapidement à l'échelle des temps cosmique
il y a 2 ans
Vivement la sainte comète, la grande chasse d'eau qui nettoiera la merde, le déluge sacré...
Je pense que le déluge sera une réponse naturelle et parfaitement explicable scientifiquement, causé par les abus.

Après je crois en Dieu. mais je pense ps que dieu c’est un bonhomme dans le ciel qui appuie sur un bouton mais plus l’existence elle même.
donc tout ce qui est dont la nature, les lois de cause à effet qui déclencheront cesphénomènes de régulation naturelle comme des maladies, peut être des catastrophes naturelles?

En tout cas on vie déjà une sorte d’apocalypse spirituel à savoir si il y en aura un physique et à quel échelle. L’augmentation des cancers peut être est un bon début mais ça aura peut être pas le temps de devenir aussi destructeur que ça l’humain sait rectifier le tire.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
:Yaura:
il y a 2 ans