Créer un compteSe connecter
Vous savez que je suis saisonnier dans un hôtel en station de ski et qu'on est tous logés sur place. Et c'est le zbeul pas possible, il y a tous les jours une nouvelle dinguerie. Sauf qu'en fait, sur 60, on est 15 à foutre le bordel, 15 autres qui en rient.

Mais franchement, il y a une bonne moitié des employés qui sont chiants à crever et qui prennent la tête. Comment c'est possible d'être aussi chiant, putain, ils ont pas 30 ans.

Par exemple, hier, j'ai organisé un apéro à la plonge pendant que je finissais ma vaisselle. J'étais le seul en cuisine, on faisait chier personne. Mais il a fallu que la responsable du restau passe par hasard, elle en a parlé à tout le monde le lendemain ils faisaient tous les scandalisés. Oh là là, Eussoudore il boit avec ses potes en fin de service la dinguerie
:zahi:

Ou j'ai une pote qui a fait une assiette de bouffe et qui est sorti pour la donner à une amie qui a été viré de l'hôtel. Elle rôdait dans le coin, elle avait faim, nous on jette tous les jours de la bouffe, ça fait chier personne, mais faut qu'une petite salope qui voyant cela, va poucave à la direction qu'on donne à manger à des gens extérieur à l'hôtel

Ils font toujours des dramas, se plaignent du bruit, de l'image qu'on renvoie. Ils sont toujours à se taper sur les doigts parce untel à dit ceci ou dit cela. T'as des meufs qui envoient des messages haineux parce qu'elles voient leur crush parler à d'autres meufs alors qu'il n'avait jamais été question d'exclusivité dans la relation. Ils sont aigris, se plaignent de petits détails dont on s'en bat les couilles t'en as pas un qui est juste chill
il y a 2 ans
Les gens ne sont pas chiants de nature, ils ont juste une vie de merde
:Bench:
il y a 2 ans
t'as jamais eu envie d'essayer le péniche-dream ? juste pour vérifier.
:WTF_lunettes_:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Les gens ne sont pas chiants de nature, ils ont juste une vie de merde
Ils ont exactement la même vie que moi : les types sont logés dans un cadre paradisiaque, ils peuvent skier tous les jours, taper des randos, observer les chamois. On voit le Mont Blanc depuis le col, le Jura de l'autre côté, on a toutes les commodité et un petit cadre festif mais non ils continuent d'être aigris de ouf, d'alimenter leurs petits dramas de merde et de se prendre la tête toute la journée
il y a 2 ans
Des joyeux toxicos qui font la vaisselle pour des bourgeois qui vont au ski pour remplir le vide de leurs existences
:Louis_Ferdinand_Celine4:
il y a 2 ans
Ils ont exactement la même vie que moi : les types sont logés dans un cadre paradisiaque, ils peuvent skier tous les jours, taper des randos, observer les chamois. On voit le Mont Blanc depuis le col, le Jura de l'autre côté, on a toutes les commodité et un petit cadre festif mais non ils continuent d'être aigris de ouf, d'alimenter leurs petits dramas de merde et de se prendre la tête toute la journée
Oui mais c'est la surface ça, ils ont peut être des mauvaises relations avec leur famille, leur vie amoureuse pue peut être la merde, ils ont pas de spiritualité, etc..
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
t'as jamais eu envie d'essayer le péniche-dream ? juste pour vérifier.
Non, je hais l'océan. Je m'y sens très mal à l'aise
il y a 2 ans
Des joyeux toxicos qui font la vaisselle pour des bourgeois qui vont au ski pour remplir le vide de leurs existences
:Louis_Ferdinand_Celine4:
Based
il y a 2 ans
Non, je hais l'océan. Je m'y sens très mal à l'aise
Les péniches c'est sur les fleuves. Tu vois à quoi ça correspond ou pas ?
il y a 2 ans
Oui mais c'est la surface ça, ils ont peut être des mauvaises relations avec leur famille, leur vie amoureuse pue peut être la merde, ils ont pas de spiritualité, etc..
C'est surtout des gros neurotypique avec une personnalité psychorigide. Ce genre de personne on n'est pas supposé les retrouver en saison, en voyage, à la montagne. A la base ils sont faits pour la comptabilité ou un job de merde en open space. C'est vraiment trop devenu une norme de mener une vie instable, ça attire des gens tout à fait ordinaires
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Les péniches c'est sur les fleuves. Tu vois à quoi ça correspond ou pas ?
Ah putain ouais j'y étais pas, je connais pas ce dream
il y a 2 ans
C'est surtout des gros neurotypique avec une personnalité psychorigide. Ce genre de personne on n'est pas supposé les retrouver en saison, en voyage, à la montagne. A la base ils sont faits pour la comptabilité ou un job de merde en open space. C'est vraiment trop devenu une norme de mener une vie instable, ça attire des gens tout à fait ordinaires
C'est vrai qu'à la montagne les gens sont en général cool
il y a 2 ans
Ah putain ouais j'y étais pas, je connais pas ce dream
C'est les bateaux-mouche, long et plat, y en a pas mal sur la Seine, ça sert au transport de marchandise en général, sinon ça s'aménage en restaurant aussi, y en a qui récupère des vieilles péniches et qui les retapent pour vivre le dream tranquille, ils remontent les fleuves pépères, ça avance à deux à l'heure et ça tangue zéro, si tu sais bricoler tu peux mettre tout ce qu'il faut dedans: chambre, douche, cuisine, etc... C'est un peu le caravane dream, mais sur des fleuves.

Image
il y a 2 ans
C'est vrai qu'à la montagne les gens sont en général cool
C'est pour ça qu'on a quand même une moitié de gens vraiment chill, très cools, qu'on retrouve rarement en ville, et franchement, heureusement qu'ils sont là
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
C'est les bateaux-mouche, long et plat, y en a pas mal sur la Seine, ça sert au transport de marchandise en général, sinon ça s'aménage en restaurant aussi, y en a qui récupère des vieilles péniches et qui les retapent pour vivre le dream tranquille, ils remontent les fleuves pépères, ça avance à deux à l'heure et ça tangue zéro, si tu sais bricoler tu peux mettre tout ce qu'il faut dedans: chambre, douche, cuisine, etc... C'est un peu le caravane dream, mais sur des fleuves.

Image
J'avoue que péniche restau dream c'est stylé. Après je me sens en cage sur un bateau, j'ai jamais trop kiffer tout ce qui est relatif à l'eau. Je pourrais pas aller charbonner sur un pétrolier par exemple
il y a 2 ans
J'avoue que péniche restau dream c'est stylé. Après je me sens en cage sur un bateau, j'ai jamais trop kiffer tout ce qui est relatif à l'eau. Je pourrais pas aller charbonner sur un pétrolier par exemple
Ok je vois, je te posais juste la question par curiosité. Après bon, les pétrolier c'est encore autre chose, c'est de la haute mer, t'es obligé de rester à bord pendant tout le trajet. Les péniches c'est vraiment un autre délire, vu que t'es sur un fleuve t'es toujours très proche de la rive. Supposons que tu remonte un fleuve du sud par exemple, bah t'es là en été, fait chaud, tu peux sauter à la flotte si tu veux et aller te promener dans la forêt qui borde le fleuve. Si ta meuf conduit le bateau tu peux même aller plus vite qu'elle en marchand à pied
il y a 2 ans
(une image pour illustrer un peu) Image
il y a 2 ans