Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est parce que on était pas encore GR à l'époque ?
Je sais qu'il aimait l'islam mais quand même...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeanLucReichman
1 an
parce qu'ils étaient chez eux à l'époque
il y a un an
Le sens des priorités mon ami, on élimine toujours la plus grande menace d'abord
il y a un an
Tu comprends pas on veut pas l'extinction des cafres et des bicots on veut qu'ils restent chez eux et arrêtent de venir nous faire chier
il y a un an
parce qu'ils étaient chez eux à l'époque
Voilà donc pas de GR , en fait Hitler a vécu à la mauvaise époque
il y a un an
Car chaque chose en son temps, il voulait les exterminer aussi, tout comme les slaves, asiatiques c'est juste que le premier sur la liste cetait les juifs et ca.a foirer
il y a un an
Voilà donc pas de GR , en fait Hitler a vécu à la mauvaise époque
Je pense qu'il serait même venu nous demander des fonds pour financer son plan anti-GR s'il avait vécu aujourd'hui
il y a un an
Parce que contrairement à ce que disent les gauchiasses, ce ne sont pas les noirs et les arabes qui étaient visés
D'ailleurs les arabes étaient alliés de Hitler, c'est amusant qu'aujourd'hui le terme de nazi soit utilisé pour désigner ceux qui n'aiment pas les arabes
D'ailleurs les arabes étaient alliés de Hitler, c'est amusant qu'aujourd'hui le terme de nazi soit utilisé pour désigner ceux qui n'aiment pas les arabes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeanLucReichman
1 an
C était pas son truc les génocides, malgré les rumeurs
Il voulait la paix partout, et certains disent qu'après la victoire de l'Allemagne, une démilitarisation complète du monde serait acheminée
Il voulait la paix partout, et certains disent qu'après la victoire de l'Allemagne, une démilitarisation complète du monde serait acheminée
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an-PEMT
Parce que les noirs et les arabes ne lui donnaient pas un complexe d'infériorité chelou.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
La liberté d'expression française m'interdit de me prononcer sur le sujet en dépit du up
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
194
Sur ce sujet0