Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je collectione les radio depuis que j'ai vu sa video sur UVB-76, je fais meme des reves où je me reincarne en une ondes radio, je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe
J'ai passé des heure a mater des tuto sur comment utiliser la radio baofeng UV-5R et j'ai l'impression de n'etre qu'a la surface, il me reste encore des centaines (voir des milliers) d'heure de formation, ca me rend dingue (nofake)
BORDEL d'autre khey coincé dans la boucle des radiofrequences ????? :Ecoutepelo:
J'ai passé des heure a mater des tuto sur comment utiliser la radio baofeng UV-5R et j'ai l'impression de n'etre qu'a la surface, il me reste encore des centaines (voir des milliers) d'heure de formation, ca me rend dingue (nofake)
BORDEL d'autre khey coincé dans la boucle des radiofrequences ????? :Ecoutepelo:
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne veux pas de probleme, je veux juste devenir une onde radio
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Non
TU n'a surement pas vu la video de FELDOUP sur UVB-76 sinon tu serais devenu aussi :Ecoutepelo:
....
......
............
......................
il y a 2 ans
TU n'a surement pas vu la video de FELDOUP sur UVB-76 sinon tu serais devenu aussi :Ecoutepelo:
Je l ai vu oui + j étais dans un régiment de transmissions
il y a 2 ans
AYAAAA un vrai radio émetteur pro ??
Tu as des anecdote en rapport avec les radio??? Donne moi le moindre truc khey, n'importe quoi, mon cerveau brule de passion pour cette technologie des années 1800
Tu as des anecdote en rapport avec les radio??? Donne moi le moindre truc khey, n'importe quoi, mon cerveau brule de passion pour cette technologie des années 1800
....
......
............
......................
il y a 2 ans
LE MEILLEUR YOUTUBEUR DE TOUS LES TEMPS, MERCI A LUI DE MAVOIR FAIT DECOUVRIR LES FREQUENCE CACHÉ
....
......
............
......................
il y a 2 ans

Je suis L,inverse de chuck, je RAFFOLE des ondes electro-magnetique
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAAA un vrai radio émetteur pro ??
Moi c est l inverse ça me casse les couilles, j ai un désintérêt total pour ça, go dans un régiment de transmissions tu vas t amuser
Bah tu dois connaître mieux que moi
Anecdotes tu peux capter beaucoup de fréquences peu ou pas utilisées pour du morse ou du renseignement militaire
Une fois un mec en opex en Afghanistan avait capté une fréquence nouvelle et ils avaient cru à une attaque la nuit alerte générale en fait c était des villageois qui baisaient des chèvres en secret
Bah tu dois connaître mieux que moi
Anecdotes tu peux capter beaucoup de fréquences peu ou pas utilisées pour du morse ou du renseignement militaire
Une fois un mec en opex en Afghanistan avait capté une fréquence nouvelle et ils avaient cru à une attaque la nuit alerte générale en fait c était des villageois qui baisaient des chèvres en secret
il y a 2 ans
JE TUERAIS POUR TRAVAILLER DANS LE SECTEUR DES RADIO
TU M'A COMPRIS ??
TU M'A COMPRIS ??
....
......
............
......................
il y a 2 ans
TU M'A COMPRIS ??
TU M'A COMPRIS ??
Bah go cirfa dans ta ville, c est accessible n importe qui peut y arriver
il y a 2 ans
TU M'A COMPRIS ??
TU M'A COMPRIS ??
Go club de radio amateur
Si t'es sympa ils te feront passer la license
Si t'es sympa ils te feront passer la license
il y a 2 ans
Je suis L,inverse de chuck, je RAFFOLE des ondes electro-magnetique
Même celles émises par le compteur Linky ?
il y a 2 ans
va a moscou et pirate la radio russe et crée une alerte nucléaire et declenche la troisieme guerre mondialent
il y a 2 ans
Stylé la radio, j'aime bien ce à quoi ça fait écho
https://aesthetics.fandom.com/wiki/Denpa
https://pluralpedia.org/w/Passive_Influence
il y a 2 ans