Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous invite à lire si cela vous intéresse
La réflexion temporelle, elle, fonctionne différemment. Ici, ce n’est pas la direction de l’onde qui change, mais le déroulement du temps. Imaginez qu’une onde voyage à travers un matériau et que, soudain, ce matériau change brutalement de propriétés, de manière uniforme. Ce changement agit comme un interrupteur magique : il force l’onde à “reculer” dans le temps. C’est comme si on appuyait sur le bouton retour rapide d’une vidéo : les mouvements s’inversent, les sons se déforment, et tout semble se dérouler à l’envers.
Les chercheurs du CUNY ASRC ont relevé ce défi en utilisant une méthode innovante et ingénieuse. Leur dispositif était constitué d’une bande métallique équipée d’interrupteurs électroniques très réactifs, connectés à des condensateurs capables de stocker et de libérer de l’énergie rapidement. En déclenchant ces interrupteurs de manière parfaitement synchronisée, ils ont réussi à doubler instantanément l’impédance électrique de la bande. Cette modification soudaine des propriétés du matériau a créé les conditions idéales pour provoquer la réflexion temporelle.
Lorsque cette transformation s’est produite, une partie de l’onde électromagnétique s’est reflétée non pas dans l’espace, mais dans le temps.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsinteressant si nofake, j'attend que les études s'était fini comme ça hier je verrai les résultat
il y a 2 ans
Si no fake, ça prouve aussi le voyage dans le temps.
L'image du magnéto que l'on rembobine indique clairement cela
L'image du magnéto que l'on rembobine indique clairement cela
il y a 2 ans
Attends, comment ils ont quantifié le retour temporel de l'onde ? Ils ont remarqué des valeurs changeantes avant le début de l'impulsion ?
Ça me rend complètement loco
Ça me rend complètement loco
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
grace à cette formidable découverte, tout le monde aura enfin accès très facilement au moonwalk
des zinzins fruités
il y a 2 ans