Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand il rentre chez lui entre deux émissions. pour deviner l’étoile mystère il peut juste tricher en regardant l’aide des forums ou même avec l’aide d’une IA rechercher l’image non ?
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEmilien si tu passes par la en recherchant la réponse sur Google essaie mimi mati
sur un coup de bol ça peut passer
sur un coup de bol ça peut passer
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Quand il rentre chez lui entre deux émissions. pour deviner l’étoile mystère il peut juste tricher en regardant l’aide des forums ou même avec l’aide d’une IA rechercher l’image non ?
Laisse mon candidat tranquille , tu te poses trop de questions...
il y a 2 ans
Laisse mon candidat tranquille , tu te poses trop de questions...
Désolé monsieur jean Luc reichman j’adore ce que vous faite. Possible d’avoir une dédicace pour l’émission de demain ?
il y a 2 ans
Désolé monsieur jean Luc reichman j’adore ce que vous faite. Possible d’avoir une dédicace pour l’émission de demain ?
Une dédicace sur quel support ?
il y a 2 ans
Une dédicace sur quel support ?
Je vous laisse le choix de la surprise c’est vous l’animateur
Pourquoi pas sur vos grosses couilles ?
il y a 2 ans
jerry au titre
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Je vous laisse le choix de la surprise c’est vous l’animateur
Oui bien sur cela peut se faire , je montrerai mes grosses couilles dédicacées lors d'une des prochaines programmation de mon émission, n'oubliez pas de vous levez tôt...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a déjà dit plusieurs fois qu'il réfléchissait à l'étoile chez lui
Je trouve pas ça très fair-play.
Pour que ce soit plus juste il devrait être enfermé dans une cage dans les coulisses et plongé dans un comas artificiel entre chaque émission pour qu’il évite de tricher
Pour que ce soit plus juste il devrait être enfermé dans une cage dans les coulisses et plongé dans un comas artificiel entre chaque émission pour qu’il évite de tricher
il y a 2 ans
Oui bien sur cela peut se faire , je montrerai mes grosses couilles dédicacées lors d'une des prochaines programmation de mon émission, n'oubliez pas de vous levez tôt...
Merci jean Luc. je serais au rendez vous comme tout les midi. reposez vous bien, gros bisous.
il y a 2 ans
Merci jean Luc. je serais au rendez vous comme tout les midi. reposez vous bien, gros bisous.
Gros bisous Slenderboy
il y a 2 ans