Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Actuellement je collectionne les images que je trouve belles, après y’a les médias, les musiques, vidéo, des phrases, mots, des idées ou pensées que je note soigneusement.
je sais pas si ça compte comme des collections vu que c’est pas physique mais ça me fait la même sensation qu’une collection physique
En physique je collectionnais les tamagochi retro.
Et des sortes de petites poupées voodoo des années 2000.

je sais pas si ça compte comme des collections vu que c’est pas physique mais ça me fait la même sensation qu’une collection physique

Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune collection de kheyettes dans mon lit queen size
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 ans
Vinted ça m’a bien aidé pour les trucs rétro et perdu
Classique mon père en avait une aussi de timbre et capsule
Classique mon père en avait une aussi de timbre et capsule
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Les beaufs sont cools ça se perd l’authenticité et la simplicité
il y a 2 ans
Actuellement je collectionne les images que je trouve belles, après y’a les médias, les musiques, vidéo, des phrases, mots, des idées ou pensées que je note soigneusement.

Oui je collectionne des montres, des bijoux,des Femmes
https://image.noelshack.com[...]oach-removebg-preview.png
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Oui je collectionne des montres, des bijoux,des Femmes
https://image.noelshack.com[...]oach-removebg-preview.png
tu peux nous montrer ca mon bon monsieur ?
il y a 2 ans
tu peux nous montrer ca mon bon monsieur ?
Bon d'accord J'ai menti
Mais j'ai de Joli boîte casse tête en Bois
Mais j'ai de Joli boîte casse tête en Bois
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Sympa sympa, tu as l’air d’être bon délire
Et warhammer ?
Et warhammer ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai ma collection de consoles dont un slot Neo Geo MVS FZ-1 que je souhaite utiliser un jour quand j'aurai le matos requis (La borne, les sticks, les HP, l'alim' et l'écran en plus de la cartouche qui contient tous les jeux) et, à la base, je voulais me lancer dans le fullset de chaque console (PC inclus) que je possède mais vu le prix ainsi que la rareté de certains jeux hors Europe/USA, ça m'a refroidit d'un coup sec dans mon projet...
Et idem pour le cas de vouloir posséder des PCB de certains vieux jeux arcade Sega System 16 et j'en passe qui, pour ce cas là, c'était pour une idée de créer ma propre salle d'arcade avec quelques intéressés qui auraient été volontaires de m'aider à concrétiser ceci...
Et idem pour le cas de vouloir posséder des PCB de certains vieux jeux arcade Sega System 16 et j'en passe qui, pour ce cas là, c'était pour une idée de créer ma propre salle d'arcade avec quelques intéressés qui auraient été volontaires de m'aider à concrétiser ceci...
il y a 2 ans
J'ai ma collection de consoles dont un slot Neo Geo MVS FZ-1 que je souhaite utiliser un jour quand j'aurai le matos requis (La borne, les sticks, les HP, l'alim' et l'écran en plus de la cartouche qui contient tous les jeux) et, à la base, je voulais me lancer dans le fullset de chaque console (PC inclus) que je possède mais vu le prix ainsi que la rareté de certains jeux hors Europe/USA, ça m'a refroidit d'un coup sec dans mon projet...
C’est quoi le prix qui t’a refroidi?
c’est cool les collec jv mais le problème c’est vraiment la place et le prix j’avais commencé avec juste les gameboy et c’était déjà trop pour moi
Maintenant je suis full émulateur
c’est cool les collec jv mais le problème c’est vraiment la place et le prix j’avais commencé avec juste les gameboy et c’était déjà trop pour moi
Maintenant je suis full émulateur
il y a 2 ans