Créer un compteSe connecter
tu va dans n'importe quel village d'alsace t'as toujours un paysan pour venir te faire une remarque sur tes origines !

affligeant je vous dis !
il y a 2 ans
Ca c'est mon alsace
:Alsace_fusil:
il y a 2 ans
l'alsacien ?
:Tete2oufAhuri:
il y a 2 ans
Ca c'est mon alsace
:Alsace_fusil:
C’est pas une fierté
il y a 2 ans
tout ce que je sais sur l'alsace, c'est qu'on m'a dit que mulhouse a la couleur et l'odeur d'un trou du cul
:neruRAF:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 2 ans
tu va dans n'importe quel village d'alsace t'as toujours un paysan pour venir te faire une remarque sur tes origines !

affligeant je vous dis !
Ça devrait être comme ça partout , même en ville
il y a 2 ans
Les alsaciens sont des gens normaux qui n'aiment pas qu'on vienne leur casser les couilles avec des directives et des règlementations à la con
:issou1:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
tout ce que je sais sur l'alsace, c'est qu'on m'a dit que mulhouse a la couleur et l'odeur d'un trou du cul
:neruRAF:
Pour le quartier des Coteaux c'est exact. Si on enlève le Reberg, effectivement la ville fait office de fosse à merde
:risitas-mdr:
il y a 2 ans
C'est surtout les vieux qui crachent sur LÉZARAB
:boomer:

Sinon c'est aussi une région de merde bouffée par le gauchisme , on est loin de la rigidité corse
:Vache_maquillage_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
On est des gens de droite, voir extrême dans les villages reculés où ça n'aime pas du tout les chances ! À part Strasbourg et ces connards de hipsters écolo qui sla pètent !
:Ent-:
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
On est des gens de droite, voir extrême dans les villages reculés où ça n'aime pas du tout les chances ! À part Strasbourg et ces connards de hipsters écolo qui sla pètent !
:Ent-:
Ceci
:risi_popcorn:
il y a 2 ans
Ben c'est une bonne chose
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
C'est surtout les vieux qui crachent sur LÉZARAB
:boomer:

Sinon c'est aussi une région de merde bouffée par le gauchisme , on est loin de la rigidité corse
:Vache_maquillage_:
Il faudrait peut-être que tu te renseigne sur les sondages
:risibo:

T'as pas l'air au courant
:Loco:
il y a 2 ans
exa exa

je l'ai déja vu, et pas en alsace, cest partout pareil dans les campagnes profondes avec les meufs

c'était en vacances l'été dernier dans un petit patelin du centre de la france, j'arrive et je tombe sur la caissiére magalax entrain de péter de rire avec un client noix ( premier que je voyais en deux mois nofake ), hyper ouverte et rayonnante,ça parlait de tout et de rien, puis ensuite le gars se barre et cest mon tour, et là cest le tirage de gueule, bonjour, ça fera 10 euro, merci, au revoir
il y a 2 ans
Mouais , ici bonne campagne du 59 c'est la même t'as pas un gris qui passerait une aprem sans manger un "rentre chez toi le bougnoul" par le premier venu

J'aime ma campagne putain
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
ELSASS FREI
:Ouais:
il y a 2 ans
Mouais , ici bonne campagne du 59 c'est la même t'as pas un gris qui passerait une aprem sans manger un "rentre chez toi le bougnoul" par le premier venu

il y a 2 ans

Mais putain c’est pas une fierté
il y a 2 ans