Ce sujet a été résolu
Moi ça va
À la longue je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux
Les persos qui meurent décapités démembrés et qui réapparaissent 3 fois jtrouve ça un peu chiant
Vlatipa que y'a le multivers et le voyage dans le temps maintenant
Et puis les délire du pouvoir de l'amitié qui sauve tout le monde ça me cringe un peu
J'ai l'impression qu'ils ont prit tout ce qui a fonctionné dans les films et séries de supers héros, l'ont balancé dans une IA qui a sorti un scénario
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 mois
C'était déjà ça sur la S1 et la saison 1 se résumait au premier épisode et le dernier qui peuvent se regarder sans regarder le reste vu que c'est que de l'épisode filer entre
franchement, c'est pas fou
franchement, c'est pas fou
il y a 4 mois
Bordelent
4 mois
Moi ça va
Les persos qui meurent décapités démembrés et qui réapparaissent 3 fois jtrouve ça un peu chiant
Et puis les délire du pouvoir de l'amitié qui sauve tout le monde ça me cringe un peu
J'ai l'impression qu'ils ont prit tout ce qui a fonctionné dans les films et séries de supers héros, l'ont balancé dans une IA qui a sorti un scénario
Je surkiffe, ça reste du super héro donc évidemment que faut pas trop pousser la logique.
Le trucs des multivers est en effet le truc qui m'a le plus gêner.
Pour atom-eve on était préparé avec la mini série sur elle on sait deja que ça sera le perso le plus cheatax de tout l'univers invincible
Par contre tout le reste c'est poulet
Le trucs des multivers est en effet le truc qui m'a le plus gêner.
Pour atom-eve on était préparé avec la mini série sur elle on sait deja que ça sera le perso le plus cheatax de tout l'univers invincible
Par contre tout le reste c'est poulet
il y a 4 mois
série potable,par contre je viens de me faire spoil par une recommandation YouTube
il y a 4 mois
Bordelent
4 mois
Moi ça va
il y a 4 mois
Bordelent
4 mois
Moi ça va
Une fois la saison 1 passée, ça devient chiant.
Tout le monde encule Mark, c'est fatiguant à force. Limite j'aurai préféré un power up pété à la DBZ pour qu'il puisse mériter son nom.
La sodomie n'est pas finie pour lui. La saison 4, il va se faire trouer au sens propre ....
Tout le monde encule Mark, c'est fatiguant à force. Limite j'aurai préféré un power up pété à la DBZ pour qu'il puisse mériter son nom.
La sodomie n'est pas finie pour lui. La saison 4, il va se faire trouer au sens propre ....
il y a 4 mois
J'ai pas commencé la saison 2.
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
Je demande quand même : Mark est vraiment supposé être invincible par un certain plot twist ou le titre de l'histoire est une référence à sa nature extraterrestre qui le rend "relativement" invincible comparé aux humains ?
il y a 4 mois
Lebigre
4 mois
J'ai pas commencé la saison 2.
Je demande quand même : Mark est vraiment supposé être invincible par un certain plot twist ou le titre de l'histoire est une référence à sa nature extraterrestre qui le rend "relativement" invincible comparé aux humains ?
Option numéro 2 je dirais
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 mois