Créer un compteSe connecter
Baron de onche.org
il y a 2 ans
Cassus piétine moi avec tes jambes en fer Hmmmmmm
:chat_zoom_yeuxfermes:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Cassus piétine moi avec tes jambes en fer Hmmmmmm
:chat_zoom_yeuxfermes:
GIF
Baron de onche.org
il y a 2 ans
Porter un hibaj en ayant de tenue de tapin
:ayaojesus:
:ayaojesus:
:haram:
Baron de onche.org
il y a 2 ans
la boucle des apostats

-passent leur temps à détruire toutes les incohérences logiques dans l'islam, par exemple, comment le prophète peut il à la fois être un homme de bien, et avoir couché avec Aïcha, sachant que l'excuse de l'époque n'est pas valable puisque la religion est censée être vraie (sa morale est détachée de la temporalité)

-enchainent sur "regardez j'ai quitté l'islam je suis par conséquent devenu super français / super canadien (coucou jacklefou) et si tu dis l'inverse tu es raciste", ce qui est un enchainement logique de très grande valeur

:tp:

perso >>> je préfère encore accepter l'idée que le prophète a fait un voyage nocturne céleste à dos de chameau
:Bradpitte:
il y a 2 ans
DES PIPES, BAVEUSES
:Trompette_risitas:
il y a 2 ans
je comprends pas le but de l'expérience car hormis le décoletté qui fait bizzare les muz soutienent plutot le voilage des dhimmis
il y a 2 ans
les pnj qui ne focus que sur le voile alors quelle est habillée en none sexy
:Priere:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Bordel les prothèses de jambes ce cheatcode pour faire 2m au calme en réglant la taille chaque matin
:risitas_loupe:

Un matin tu fais 1m70 le jour suivant 1m90 en fonction de ton humeur
il y a 2 ans
je comprends pas le but de l'expérience car hormis le décoletté qui fait bizzare les muz soutienent plutot le voilage des dhimmis
Elle fait ça pour provoquer en associant le voile et un quartier LGBT + tenue de gourgandine..

:Mouais_Jesus:
Baron de onche.org
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans
Bordel les prothèses de jambes ce cheatcode pour faire 2m au calme en réglant la taille chaque matin

La solution pour baiser et toucher l'aah quand t'es un mec c'est de s'amputer alors ?

:zahi:
Baron de onche.org
il y a 2 ans
Bordel je viens de remarquer que c’est un putain de cyborg
:RSA_Choc:
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans

GIF
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
La solution pour baiser et toucher l'aah quand t'es un mec c'est de s'amputer alors ?

:zahi:
j'ai envie de me scier les jambes là, je déconne pas

cest trop stylé, je veux toucher l'aah et fair 2 métres, avec un look cyberpunk ultra badass
il y a 2 ans
hein ?
:chat_trkl:
Image
Katawa shoujo vibe
il y a 2 ans
mais elle marche ???
:stupefait:
il y a 2 ans
hein ?
:chat_trkl:
Image
ayaaaaaa mais quoi, outch?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
La meuf est une turbo pute mais traduit en langue arabe
:Crie:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans