Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl se trouve qu'en plus aujourd'hui (ce soir et demain) c'est vraiment la fête
C'est la fête de Pourim
@resumax2livres tu as fait ton topic à cause de ça ou c'est le hasard ?
C'est la fête de Pourim
il y a 2 ans
Merci clé
(Oui, tu as dit "pourim saméa'h lekoulam" = "joyeux Pourim à tous")
(Oui, tu as dit "pourim saméa'h lekoulam" = "joyeux Pourim à tous")
il y a 2 ans
Il se trouve qu'en plus aujourd'hui (ce soir et demain) c'est vraiment la fête
C'est la fête de Pourim
C'est la fête de Pourim
le hasard encore une fois
bonne fete de pourim a toi rabbi. Je suppose qu'on boit a la mort de l'iran ce jour la
je dis ça sans aucune critique , en Serbie nous on boit encore a la mort des Turcs
bonne fete de pourim a toi rabbi. Je suppose qu'on boit a la mort de l'iran ce jour la
je dis ça sans aucune critique , en Serbie nous on boit encore a la mort des Turcs
il y a 2 ans
ils sont terrifiants, je regarde l'expression de leur visage depuis tout à l'heure y en a aucun qui est heureux ou qui a envie d'être là, ils ne dégagent aucune sympathie
il y a 2 ans
le hasard encore une fois
Nous célébrons la chute d'Haman le perse qui avait oeuvré pour notre destruction
Cependant nous n'avons rien contre un peuple en soi (à part Amalek, mais il n'existe plus), simplement contre ceux qui veulent nous détruire
Je bois avec toi cher ami
Cependant nous n'avons rien contre un peuple en soi (à part Amalek, mais il n'existe plus), simplement contre ceux qui veulent nous détruire
Je bois avec toi cher ami
il y a 2 ans