InscriptionConnexion
fortement l'haleine de certaines personnes que j'ai pu rencontrer
:jesus_zoom_visage:

C'est chaud quand même, y'a des gens qui ont la bouche qui puent littéralement le caca
il y a 4 mois
Pouko
Pouko
4 mois

C'est chaud quand même, y'a des gens qui ont la bouche qui puent littéralement le caca
Oui en général c'est gueule de bois + café clope sans brossage de dent initial qui créé cela mais certains se brosse juste jamais les dents ou pue de la gueule de manière génétique
:Selecaoo:
il y a 4 mois
Ou peut-être que c'est ton caca qui pue la mauvaise haleine
:Gnnn:
il y a 4 mois
Y’avait un gars comme ça dans mon collège. Son haleine sentait les égouts, je pense qu’il devait avoir un maladie ou chepa quoi
:Dujardin_Fou_rire:
il y a 4 mois
Pouko
Pouko
4 mois

C'est juste que ton nez est trop proche de ton cul
il y a 4 mois
Oui en général c'est gueule de bois + café clope sans brossage de dent initial qui créé cela mais certains se brosse juste jamais les dents ou pue de la gueule de manière génétique
:Selecaoo:
Abusé quand même, c'est vraiment la génétique des fois ?

Comment leurs compagnons/compagnes font bordel de merde
il y a 4 mois
Pouko
Pouko
4 mois
Abusé quand même, c'est vraiment la génétique des fois ?

Comment leurs compagnons/compagnes font bordel de merde
Soit ils ont le même problème et ne sentent pas soit subisse comme de gros cucks, il y avait une histoire sur Doctissimo le mec à mis 15 ans a avoué a sa femme qu'elle puait de la gueule version chiasse hardcore puis elle à pris un traitement mais sans ça elle s'en doutait pas
:Raptor_reverse:
il y a 4 mois
Y’avait un gars comme ça dans mon collège. Son haleine sentait les égouts, je pense qu’il devait avoir un maladie ou chepa quoi
Moi aussi je me souviens, je l'ai croisé récemment d'ailleurs

Et y'en avait une autre je m'étais posé sur un canapé au centre commercial, la petite devait avoir 16-17 ans, déjà elle a sourit quand elle est venue s'asseoir, puis quand elle ouvrait la bouche pour parler à son pote, cette odeur d'égouts putain, même quand je tournais la tête à l'opposé
:ahilarme2:

Elle m'a fait levé du canapé et je suis parti au bout de 5 minutes, je sais pas si j'ai trouvé une autre place mais je m'en foutais, je voulais juste m'éloigner de ce machin
il y a 4 mois
C'est juste que ton nez est trop proche de ton cul
Pourquoi tu vannes
il y a 4 mois
Être à côté de ce genre de mec en cours, surtout si il respire fort
il y a 4 mois
Soit ils ont le même problème et ne sentent pas soit subisse comme de gros cucks, il y avait une histoire sur Doctissimo le mec à mis 15 ans a avoué a sa femme qu'elle puait de la gueule version chiasse hardcore puis elle à pris un traitement mais sans ça elle s'en doutait pas
Bah ils subissent comme des cucks je pense, même si tu pues de la gueule, tu sens quand même

Après si tu dis à qqn qu'il pue, c'est la brisure, ils veulent pas vexer
il y a 4 mois
quand tu sais quand quelqu'un a parlé, baillé ou simplement ouvert la bouche juste à l'odeur......
:AIAOld:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 4 mois
Pouko
Pouko
4 mois
Bah ils subissent comme des cucks je pense, même si tu pues de la gueule, tu sens quand même

Après si tu dis à qqn qu'il pue, c'est la brisure, ils veulent pas vexer
Non tu sans pas l'odeur de merde à la limite une petite odeur feutré mais sans personne pour t'en parler c'est impossible de savoir
il y a 4 mois
Cocamax
Cocamax
4 mois
quand tu sais quand quelqu'un a parlé, baillé ou simplement ouvert la bouche juste à l'odeur......
Exact
:jesus_rire_gif:
il y a 4 mois
Y'a pire que puer de la gueule en vrai, imagine que ton odeur corporelle sente réellement la mort. Le genre de truc à décoller le papier peint chez toi bordel.
:Issou_mort:

Y'a un mec comme ça a Nancy quand je prenais le train / tram qui trainait dans le secteur de la gare et prenait le même tram que moi, bah nofake j'arrivais à le sentir à 15 mètre DERRIERE une putain de baie vitrée.
:beurk:

Quand il rentrait dans le même tram que moi littéralement tous les gens allaient se réfugier dans la première voiture car c'était réellement infecte, j'ai tenu une fois parce que j'étais pressé mais les fois suivantes je descendais et prenais celui d'après.

Le truc tu le sens une fois, ça te bloque tout tes sens olfactifs pour la journée entière.
il y a 4 mois