Créer un compteSe connecter
Maintenant on a des montres connectées avec GPS et tout qui peuvent parfaire notre quotidien. Être plus efficaces au sport etc.

Mais c'est mauvais pour la vie privée.

Votre avis
:jesus_lunettes:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Je connais le tien je pense @Lunarion
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Est-ce que la vie privée existe encore ?
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Combat perdu, la Big Tech a gagné et effacé toute conception de la vie privée sur l'autel du "c'est pratique".
:Mouais_Jesus:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
t'as des podomètre que tu peux installer sur n'importe quel smartphone
:chat_suspicieux:

la vrai question : est ce que t'aurais une vrai utilité à t'acheter encore un objet connecté de plus ?

ou est ce que tu suis juste un effet de mode ?
:cafe:
bite
il y a 2 ans
Maintenant on a des montres connectées avec GPS et tout qui peuvent parfaire notre quotidien. Être plus efficaces au sport etc.

Mais c'est mauvais pour la vie privée.

Votre avis
La seule chose encore privée pour l'instant c'est les pensées dans nos têtes, et encore je suis sur que Elon Musk va inventer un super truc pour se connecter à nos pensées, avec 20 pages de conditions d'utilisations
:cyrix_cafe:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 ans
Est-ce que la vie privée existe encore ?
ceci
:Jesusrav:
il y a 2 ans
Je connais le tien je pense @Lunarion
ça dépend.

faut faire du sport avec la montre connectée, et ne pas l'avoir h24 au poignet

si un obèse s'en sert vraiment pour maigrir, sa santé vs sa localisation entre 8h et 9h, le choix est vite fait.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
ça dépend.

faut faire du sport avec la montre connectée, et ne pas l'avoir h24 au poignet

si un obèse s'en sert vraiment pour maigrir, sa santé vs sa localisation entre 8h et 9h, le choix est vite fait.
Ça sert à mesurer le sommeil et tout
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je ne comprendrais jamais l'engouement pour les objets connectés
il y a 2 ans
Ça ne sert à rien à part mesurer son poul, son sommeil, ses perfs, etc
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est le principe de l'optimisation.

Le whoop permet de mesurer son tot de sommeil de te réveiller à une heure opti, etc
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je suis persuadé que le GPS nuit aussi à notre capacité à nous orienter sur le long terme, mais je n'ai aucune preuve
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
tu as vraiment besoin de savoir ton pou quand tu fais ton vélo, ou le nombre de pas que tu as fais ? cest indispensable à l'existence précaire que nous menons ?
:Tyler_serieux:

NON

alors nous sommes quoi ? des consommateurs tu l'a dis !! on est devenu des sous-produits d'un mode de vie devenu une obsession
il y a 2 ans
Oui
Nous sommes un.
il y a 2 ans
tu as vraiment besoin de savoir ton pou quand tu fais ton vélo, ou le nombre de pas que tu as fais ? cest indispensable à l'existence précaire que nous menons ?

NON

alors nous sommes quoi ? des consommateurs tu l'a dis !! on est devenu des sous-produits d'un mode de vie devenu une obsession
On est tous des consommateurs l'important c'est de pas s'identifier à ses objets
Nous sommes un.
il y a 2 ans
On est tous des consommateurs l'important c'est de pas s'identifier à ses objets
l'important cest de faire en sorte que les choses que tu posséde ne finissent pas par te posséder

tout est entrain de couler mec
alors merde j'emmerde tes canapés à motifs rayés et tes montres gps bordel
moi je te dis ne soit jamais complet khey
il y a 2 ans