Ce sujet a été résolu
SiriusBlack
2 ans
Mahomet était blanc ?
t'es d'accord avec moi alors les blancs sont assez dégénérés a préférer les enfants
il y a 2 ans
t'es d'accord avec moi alors les blancs sont assez dégénérés a préférer les enfants
Non je ne suis pas d'accord
il y a 2 ans
Parce que s'il n'est pas blanc alors tu ne seras pas au courant de son origine et dans les autres pays non blanc ils ne sont pas inquiétés plus que ça
Même raison de pourquoi il y a autant de pedos dans l'Église catholique parce que ce sont les seuls à faire un minimum la chasse au pedos les autres essaie même pas
Même raison de pourquoi il y a autant de pedos dans l'Église catholique parce que ce sont les seuls à faire un minimum la chasse au pedos les autres essaie même pas
il y a 2 ans
Non je ne suis pas d'accord
tu nies la réalité? fourniret, emil louis, eipstein, lang, cohn bendit etc etc systématiquement des blancs c'est fou
il y a 2 ans
chopsuey
2 ans
Parce que s'il n'est pas blanc alors tu ne seras pas au courant de son origine et dans les autres pays non blanc ils ne sont pas inquiétés plus que ça
et les star palmade etc ton argument tient pas la route
il y a 2 ans
personne n'a d'explication logique a ce que je vois, j'en tire mes conclusions c'est génétique
il y a 2 ans
Pseudo : "Mohamed6"
Donc je vais te répondre, puisque tu précises "la plupart". La raison est simple : si tous les pédophiles ne sont pas des arabes et que la plupart sont blancs, c'est parce que, hélas, ils existent dans tous les peuples et races.
Voilà.
Donc je vais te répondre, puisque tu précises "la plupart". La raison est simple : si tous les pédophiles ne sont pas des arabes et que la plupart sont blancs, c'est parce que, hélas, ils existent dans tous les peuples et races.
Voilà.
il y a 2 ans
on s'en fout ahi pourquoi tu nous partages une page wikipedia recessant les abominations qu'ont perpétré des bedouins y a plus d'un siècle
il y a 2 ans