Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 60 votes
pute
agriculteur
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAgriculteur je pense , car pute signifie que tu fais ça a plein temps , hors avant la stabilité qu'à apporter l'agriculture yavais toujours un truc à faire , une merde a tisser, un vase d'argile à façonner , des baies a récolté, donc c'était pas un taf a mi temps d'être une pute
Pute ça signifie une certaine aisance financier , des stocks , une certaine vie , non accessible sans agriculture
Je dirait même que la poterie est antérieur a la puterie
Pute ça signifie une certaine aisance financier , des stocks , une certaine vie , non accessible sans agriculture
il y a 2 ans
Y'a forcément une pute qui à sucer un chasseur pour pouvoir bouffer.
Donc pute
Donc pute
Je suis un bobo de salons .
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
Agriculteur je pense , car pute signifie que tu fais ça a plein temps , hors avant la stabilité qu'à apporter l'agriculture yavais toujours un truc à faire , une merde a tisser, un vase d'argile à façonner , des baies a récolté, donc c'était pas un taf a mi temps d'être une pute
On était chasseur / cueilleurs avant les agriculteurs.
La pute est donc plus ancienne.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui mais ça reste eux qui sont la base sur laquelle toute la société d'aujourd'hui est construite
Demain il arrêtent de travailler = famine et tout s'écroule
Demain il arrêtent de travailler = famine et tout s'écroule
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
Agriculteur je pense , car pute signifie que tu fais ça a plein temps , hors avant la stabilité qu'à apporter l'agriculture yavais toujours un truc à faire , une merde a tisser, un vase d'argile à façonner , des baies a récolté, donc c'était pas un taf a mi temps d'être une pute
Ceci, du coup le dicton qui dit que pute est le plus vieux métier du monde est faux
chaud
chaud
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
"La poterie est antérieure à la puterie, salope"
il y a 2 ans
Les putes se font labourer.
Les agriculteurs se vont violer.
Qui a fait l'oeuf ?
Qui a fait la poule ?
Les agriculteurs se vont violer.
Qui a fait l'oeuf ?
Qui a fait la poule ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Je pense pas que les premiers hommes chasseurs cueilleurs faisaient de l'agriculture
Par contre il y avait déjà des femmes
Par contre il y avait déjà des femmes
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa main à couper qu'au paléolithique on vendait déjà son corps pour un bout de viande de mammouth.
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
On était chasseur / cueilleurs avant les agriculteurs.
Je pense qu'une société basé sur le chasseur cueilleurisme peinerai à survivre à l'hiver sans élaboration de structure de stockage et de tissage , et donc d'une activité chronophage fait a la maison , surtout en prenant en compte que la chasse était complexe , composé a 25% d'individus feminin pour le depessage (une femelle Cró magnon (donc homo sapiens ancestraux ) étant très forte physiquement ), la quête de protéine empêcherait donc le métier de pute d'exister
On a mis vraiment longtemps avant d'acquérir une source de protéine et de calorie suffisante afin d'avoir une migration nous permettant l'exploration, je vous conseil d'ailleurs le jeu vintage story qui montre très bien cette difficulté de se substanté en partant de rien
Se nourrir sans moyen de cuir du blé (indigeste cru) je vous promet que c'est une tâche colossal
A
Après je parle uniquement de job complet, la génétique nous montre qu'il y a eu 80% des femmes qui se sont reproduit dans l'histoire pour 40% des hommes, le métier de ''pute'' a toujours existé , mais dans ce cas là il a existé chez les autres espèces animales
On a mis vraiment longtemps avant d'acquérir une source de protéine et de calorie suffisante afin d'avoir une migration nous permettant l'exploration, je vous conseil d'ailleurs le jeu vintage story qui montre très bien cette difficulté de se substanté en partant de rien
Se nourrir sans moyen de cuir du blé (indigeste cru) je vous promet que c'est une tâche colossal
A
Après je parle uniquement de job complet, la génétique nous montre qu'il y a eu 80% des femmes qui se sont reproduit dans l'histoire pour 40% des hommes, le métier de ''pute'' a toujours existé , mais dans ce cas là il a existé chez les autres espèces animales
il y a 2 ans
Putain ça m'énerve je suis trop bourré pour écrire des vrais pavé bien fourni et cohérent , je reviendrais plus tard
J'ai eu des cours magistraux légendaire sur cette question et je vous jure que c'est exceptionnel ahient
J'ai eu des cours magistraux légendaire sur cette question et je vous jure que c'est exceptionnel ahient
il y a 2 ans
Ceci, du coup le dicton qui dit que pute est le plus vieux métier du monde est faux
chaud
chaud
En vrai nofake c'est un sujet vachement philosophique et rechercher chez les profs de facs
Qu'est ce que branlais les hommes préhistoriques ? On sais depuis peu qu'ils faisaient des monuments à la gloire de leurs dieux il y a quasi 20k ans , ils sont bien plus civilisés et organisé qu'on s'imagine
Qu'est ce que branlais les hommes préhistoriques ? On sais depuis peu qu'ils faisaient des monuments à la gloire de leurs dieux il y a quasi 20k ans , ils sont bien plus civilisés et organisé qu'on s'imagine
il y a 2 ans
Les clés qui s'intéressent a ça et même a d'autre sujet t, allez sur Google scholar et cherchez uniquement des revues (une étude seule ça vaut rien, en gros etude < revue < méta analyse ) sur les questions de vos choix , et par Toutatis je vous promet que vous tomberez sur des pépites
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
Putain ça m'énerve je suis trop bourré pour écrire des vrais pavé bien fourni et cohérent , je reviendrais plus tard
excellent ton pavax
et le stickax aussi
et le stickax aussi
il y a 2 ans
Faut definir le terme pute alors
Pute= vidage de couille contre bonus de survie , le but n'est pas la fécondation
Femelle = sélection d'un male, le but est la fécondation
Après les bonobo font de la prostitution, donc je pense qu'au final, non seulement le métier de pute est le.plus ancien du monde , mais en plus il est présent chez certains êtres vivants autres que hommes
Pour résumé en terme scientifique ,
pute = augmentation de la qualité de vie personnel sans toucher au fitness (expliquer en bas )
Papute= augmentation du fitness (constante d'évolution , qui cumule survie de l'espèce et sa reproduction, en gros le ratio entre chier des gosses et la survie de ses gosses )
Pute= vidage de couille contre bonus de survie , le but n'est pas la fécondation
Femelle = sélection d'un male, le but est la fécondation
Après les bonobo font de la prostitution, donc je pense qu'au final, non seulement le métier de pute est le.plus ancien du monde , mais en plus il est présent chez certains êtres vivants autres que hommes
Pour résumé en terme scientifique ,
pute = augmentation de la qualité de vie personnel sans toucher au fitness (expliquer en bas )
Papute= augmentation du fitness (constante d'évolution , qui cumule survie de l'espèce et sa reproduction, en gros le ratio entre chier des gosses et la survie de ses gosses )
il y a 2 ans
excellent ton pavax
et le stickax aussi
et le stickax aussi
Ni le QI ni la sobriété pour le faire , mais j'ai fait des études de bio donc au pire je te quoterai et les autres quand je chierai enfin mon pavé
J'ai cru que t'avais dit ''envoi ton pavé '' et pas ''excellent ton pavé'' , merci mais c'est que dalle par rapport à ce que je pourrait envoyer
J'ai cru que t'avais dit ''envoi ton pavé '' et pas ''excellent ton pavé'' , merci mais c'est que dalle par rapport à ce que je pourrait envoyer
il y a 2 ans
Ya rien à comprendre j'écris comme un pneu désolé pour le quote , je te répondra plus proprement quand je serai plus sobre
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0