Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis à peine en vie toute ce qui m'attendais était souffrance : ami de merde , famille sadique qui prends plaisir à me faire souffire , voir mes rêve toujours à l'horizon et peut importe les efforts que je fais la distance ne diminue pas
corps faible , esprit faible , sentiment brisé
Je hais le déterminisme mais je le vois pas car il enfonce ma tête au sol et mes seuls échappatoire c'est de regarder un écran ou écrire des texte de tapette .
Le déterminismes existe t-il ( j'ai le point de vue d'un type qui a eu 0 chance dans la vie et je suis de nature naïve et heureux avant le drame )
Je hais le déterminisme mais je le vois pas car il enfonce ma tête au sol et mes seuls échappatoire c'est de regarder un écran ou écrire des texte de tapette .
Le déterminismes existe t-il ( j'ai le point de vue d'un type qui a eu 0 chance dans la vie et je suis de nature naïve et heureux avant le drame )
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est gentil de me remonter le moral mais je suis pas pd malgré que je suis une grosse tapette
il y a 2 ans
Je suis à peine en vie toute ce qui m'attendais était souffrance : ami de merde , famille sadique qui prends plaisir à me faire souffire , voir mes rêve toujours à l'horizon et peut importe les efforts que je fais la distance ne diminue pas
Go fentanyl tu verras ça va donner du sens à ta vie de merde
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Go fentanyl tu verras ça va donner du sens à ta vie de merde
J'aime pas la drogue dur j'ai essayé , des Taz ou de la poudre , frozen + lean , c'est de la merde je sens le plaisir en moi , c'est que ce cacher dans une prison mental encore pire que la réalité malgré la dose de dopamine .
il y a 2 ans
Merci d'avoir apporter ta vision sur la chose .
oui je pense que je n'accepte pas certaine chose , mais même si j'accepte mes émotions , j'ai peur d'être dans un état stoïque qui laisse mes rêve derrière .
oui je pense que je n'accepte pas certaine chose , mais même si j'accepte mes émotions , j'ai peur d'être dans un état stoïque qui laisse mes rêve derrière .
il y a 2 ans