Créer un compteSe connecter
Je suis à peine en vie toute ce qui m'attendais était souffrance : ami de merde , famille sadique qui prends plaisir à me faire souffire , voir mes rêve toujours à l'horizon et peut importe les efforts que je fais la distance ne diminue pas
:valentin:

corps faible , esprit faible , sentiment brisé
:Immondice:

Je hais le déterminisme mais je le vois pas car il enfonce ma tête au sol et mes seuls échappatoire c'est de regarder un écran ou écrire des texte de tapette .

Le déterminismes existe t-il ( j'ai le point de vue d'un type qui a eu 0 chance dans la vie et je suis de nature naïve et heureux avant le drame )
il y a 2 ans
C'est gentil de me remonter le moral mais je suis pas pd malgré que je suis une grosse tapette
il y a 2 ans
Je suis à peine en vie toute ce qui m'attendais était souffrance : ami de merde , famille sadique qui prends plaisir à me faire souffire , voir mes rêve toujours à l'horizon et peut importe les efforts que je fais la distance ne diminue pas
:valentin:

corps faible , esprit faible , sentiment brisé

Je hais le déterminisme mais je le vois pas car il enfonce ma tête au sol et mes seuls échappatoire c'est de regarder un écran ou écrire des texte de tapette .

Le déterminismes existe t-il ( j'ai le point de vue d'un type qui a eu 0 chance dans la vie et je suis de nature naïve et heureux avant le drame )
Go fentanyl tu verras ça va donner du sens à ta vie de merde
:jcw:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 ans
Go fentanyl tu verras ça va donner du sens à ta vie de merde
:jcw:
J'aime pas la drogue dur j'ai essayé , des Taz ou de la poudre , frozen + lean , c'est de la merde je sens le plaisir en moi , c'est que ce cacher dans une prison mental encore pire que la réalité malgré la dose de dopamine .
il y a 2 ans
Merci d'avoir apporter ta vision sur la chose .
oui je pense que je n'accepte pas certaine chose , mais même si j'accepte mes émotions , j'ai peur d'être dans un état stoïque qui laisse mes rêve derrière .
il y a 2 ans
Courage aussi pour toi
il y a 2 ans
garde la pêche
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
:chatfougif:
:chatfougif:
il y a 2 ans
Il te reste que le marloutage mon pote et Johnny
:Marlou_villageoise:
:Chaditas2: