Créer un compteSe connecter
et c'est une des choses les plus tristes au monde
:risi_sad:

l'amour inconditionnel comme dans les films/animes/serie
:holo4:

peu être que ça exister avant
:Mouais_Jesus:

mais dans notre société actuel, ça existe pas
:pascal_md:

dans la réalité les meufs pense qu'a leur gueule, et si jamais elle peuvent vous baisez pour avoir mieux, elle hésiteront pas une seconde
:praud_emir:

c'est la que vous comprenez que chez les meufs tout est faux c'est que de la comédie , l'amour qu'elle vous portez était juste une simple farce car en réalité elle en a rien foutre de votre gueule
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:

elle aime juste la fonction que vous aviez(c'est a dire un petit amis qui la valorise et nourrie son égo) pas vous précisément
:plink_bigger:

et elles ont tellement le choix que la moindre erreur ou problème vous allez être remplacer comme un produit périmé que ont jette a la poubelle et que l'ont va tout de suite chercher un autre au magasin
:ashley_mock:
il y a 2 ans
SI
il y a 2 ans
et c'est une des choses les plus tristes au monde
:risi_sad:

l'amour inconditionnel comme dans les films/animes/serie
:holo4:

peu être que ça exister avant
:Mouais_Jesus:

mais dans notre société actuel, ça existe pas
:pascal_md:

dans la réalité les meufs pense qu'a leur gueule, et si jamais elle peuvent vous baisez pour avoir mieux, elle hésiteront pas une seconde
:praud_emir:

c'est la que vous comprenez que chez les meufs tout est faux c'est que de la comédie , l'amour qu'elle vous portez était juste une simple farce car en réalité elle en a rien foutre de votre gueule
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:

elle aime juste la fonction que vous aviez(c'est a dire un petit amis qui la valorise et nourrie son égo) pas vous précisément
:plink_bigger:

et elles ont tellement le choix que la moindre erreur ou problème vous allez être remplacer comme un produit périmé que ont jette a la poubelle et que l'ont va tout de suite chercher un autre au magasin
:ashley_mock:
Si ça a exister avant ça existe encore aujourd’hui.
:risibo:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
faudra m'expliquer alors ou vous les trouvez car moi toutes les meufs que j'ai eu une relations s'en batter les couilles
il y a 2 ans