Créer un compteSe connecter
La Suisse
L’Islande
Le Japon

Vous en avez d’autres ? Des retours d’expérience ?
il y a 2 ans
La France éternelle
:patriote_:
Image
il y a 2 ans
l'océan pacifique a la voile
:capitaine:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Rien
:Kjbuisson:
il y a 2 ans
l'océan pacifique a la voile
T’as déjà tenté l’aventure?
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
T’as déjà tenté l’aventure?
yep
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
La France éternelle
:patriote_:
Ha oui j’ai oublié de le préciser, en dehors de la France!
C’est vrai qu’on a plein de belles choses à découvrir chez nous, en Bretagne, dans les Alpes, la côte atlantique, le massif central etc..
il y a 2 ans
yep
En voiler? Combien de temps?
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
En voiler? Combien de temps?
2 mois, ont aurais pu faire plus longtemps. c'est vraiment un voyage pas chiant du tout.
il y a 2 ans
L'Allemagne
La Grèce
L'Iran
Le Mexique
L'Egypte
il y a 2 ans
Le Danemark
l'Italie
il y a 2 ans
La Japon c'est sympa mais j'ai vraiment trouvé la Chine plus grandiose dans ces paysages. Zhangjiajie, en dépit de son nom impossible à retenir et de la chiée de touristes qui y grouillent, n'a pas beaucoup d'équivalents terrestres je crois.
Image

Si toutefois on parle vraiment de "'beauté" comme l'explique ton titre, j'avoue avoir pris un poing dans la gueule de beauté en Indonésie aussi, le volcan Bromo au levé du soleil c'était quelque chose en despitent's'ent de l'instagrammabilité qui rend la zone grouillante elle aussi
Image
il y a 2 ans
Italie, Suisse, Portugal, Argentine, Japon, USA, Hollande, Rep Tchèque, Autriche, Australie, Nouvelle-Zélande, Ukraine, Espagne, Croatie,...
Finlande, Danemark, Suède (en été), Écosse, Angleterre, Irlande,...

En fait, il y en a tellement je ne saurais pas tous les citer.
:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Italie, Suisse, Portugal, Argentine, Japon, USA, Hollande, Rep Tchèque, Autriche, Australie, Nouvelle-Zélande, Ukraine, Espagne, Croatie,...
Finlande, Danemark, Suède (en été), Écosse, Angleterre, Irlande,...

En fait, il y en a tellement je ne saurais pas tous les citer.
Khey je veux bien que tu fasses un RP nazi sur le forum mais mettre l'Angleterre, l'Ukraine ou la Hollande parmi les pays les plus beaux du monde c'est un comportement d'arabe mental, à crier TAYA ALGERIA pour son morceau de désert plein d'ordures
:Crie:
il y a 2 ans
Khey je veux bien que tu fasses un RP nazi sur le forum mais mettre l'Angleterre, l'Ukraine ou la Hollande parmi les pays les plus beaux du monde c'est un comportement d'arabe mental, à crier TAYA ALGERIA pour son morceau de désert plein d'ordures
:Crie:
Heu... Je crois que tu sous estimes grandement le patrimoine Anglais, ses magnifiques campagnes, etc
La Hollande pareil, architecturalement et en termes de paysage, c'est magnifique.

Bon l'Ukraine, je connais moins, mais le pays doit être magnifique rien que pour les bombes sexuelles qui doivent pulluler dans les rues.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
La Suisse
L’Islande
Le Japon

Le Japon c est pas extraordinaire hein niveau paysages naturels

Nouvelle Zélande
Namibie
Bresil
il y a 2 ans
Kirghizistan

EDIT: en gros, un des pays du monde avec l'altitude moyenne la plus élevée.
Au centre du pays, un lac immense avec des montagnes de 5000 mètres de haut tout autour. Splendide.
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 2 ans
En chine il y a de magnifique paysage aussi.
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
La Suisse
L’Islande
Le Japon

France
Italie ( régions des lacs, côte Amalfitaine )
Cuba ( playa blanca a Cayo Largo )

Bon, j’ai du visiter 6 pays, je suis très loin d’avoir une expérience globe trotter ).
:risibo:
il y a 2 ans
La Japon c'est sympa mais j'ai vraiment trouvé la Chine plus grandiose dans ces paysages. Zhangjiajie, en dépit de son nom impossible à retenir et de la chiée de touristes qui y grouillent, n'a pas beaucoup d'équivalents terrestres je crois.
Image

Si toutefois on parle vraiment de "'beauté" comme l'explique ton titre, j'avoue avoir pris un poing dans la gueule de beauté en Indonésie aussi, le volcan Bromo au levé du soleil c'était quelque chose en despitent's'ent de l'instagrammabilité qui rend la zone grouillante elle aussi
Image
Alors la Chine je connais bien car j’y ai vécu et l’ai énormément visité, dont ZhangJiaJie où je me suis fait attaquer par un groupe de singe
:zahi:

C’est vrai que c’est magnifique, mais c’est trop cadré. Même au Tibet.

À Hangzhou à west lake, ou bien même aux 1000 îles, t’as des caméra dans les arbres, je trouve que c’est un peu oppressant, c’est pour ça que je suis revenu en Europe.

Mais très content d’avoir ton retour d’expérience, c’est en effet des paysage à voir absolument malgré ce que je viens de citer.
il y a 2 ans