Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je déconseille si vous avez plus de 50 de QI mais je vous le conseille quand même juste pour voir à quel point ce monde est dans la merde et à quel point le cerveau de la nouvelle génération est ravagé
spoiler :
Je me dis que y a des gens qui prennent ça mais 1er degré et à qui ça stimule VRAIMENT je trouve ça d'une tristesse
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'OP vous fait miner du BTC
NOTIFICATION NOTIFICATION OHE OHEEEE
il y a 2 ans
bah c'est idiot de prendre ça 1er degré ou de voir une forme de critique
c'est un jeu donc de base tu est la pour être stimuler et amusée
il y a 2 ans
Je déconseille si vous avez plus de 50 de QI mais je vous le conseille quand même juste pour voir à quel point ce monde est dans la merde et à quel point le cerveau de la nouvelle génération est ravagé
spoiler :
Je me dis que y a des gens qui prennent ça mais 1er degré et à qui ça stimule VRAIMENT je trouve ça d'une tristesse
Ce n'est pas plutôt une caricature assumée de l'économie de l'attention?
Je doute qu'il y ait des gens qui y jouent premier degré.
Je doute qu'il y ait des gens qui y jouent premier degré.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah c'est idiot de prendre ça 1er degré ou de voir une forme de critique
Dans ce cas, n'importe quelle création culturelle peut être réduite à sa fonction aliénante d'amusement. Tous les jeux ne se valent pas (au delà de l'amusement offert, certains cherchent aussi à transmettre un message, faire appel à la curiosité du joueur et à son sens de l'exploration, etc.)
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
spoiler :
C'est trop bien ton jeu 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans