Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdans les médias :
d'abord c'était des " fusillades " entre des milices pro Assad et les forces de sécurité
ensuite vu qu'on a des vidéos et que ce n'était plus possible de le cacher, ils ont admis des massacres des Allaouites
mais surtout ne pas parler de chrétiens
d'abord c'était des " fusillades " entre des milices pro Assad et les forces de sécurité
ensuite vu qu'on a des vidéos et que ce n'était plus possible de le cacher, ils ont admis des massacres des Allaouites
mais surtout ne pas parler de chrétiens
il y a 2 ans
C'est un nettoyage de chrétien comme c'est écrit dans le coran ils appliquent la notice tout simplement
il y a 2 ans
C'est un nettoyage de chrétien comme c'est écrit dans le coran ils appliquent la notice tout simplement
Ils appliquent la paix les facho
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Les Alaouites accordent une très grande importance à Issa (Jésus) car contrairement au reste des musulmans (si on considère les Alaouites comme musulmans) ils reconnaissent bel et bien que Jésus fut une incarnation de l'essence de Dieu, tout comme l'imam Ali.
Les Alaouites ne sont pas des musulmans chiites légèrement différent, non, c'est une religion gnostique incluant une croyance en la réincarnation, à l'unicité finale avec l'essence divine et aux incarnations (et bien d'autres choses encore)
Dieu nous a envoyé
Les Alaouites ne sont pas des musulmans chiites légèrement différent, non, c'est une religion gnostique incluant une croyance en la réincarnation, à l'unicité finale avec l'essence divine et aux incarnations (et bien d'autres choses encore)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ok ca explique les quelque mohamed issa.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsok ca explique les quelque mohamed issa.
il y a 2 ans
* c'était
il y a 2 ans
j'ai vraiment envie d'aller en Syrie et de me barrer avec une famille syrienne.
quitte a trouver une syrienne j'aimerai bien aider sa sœur et sa mère car je suis pas un fdp.
quitte a trouver une syrienne j'aimerai bien aider sa sœur et sa mère car je suis pas un fdp.
il y a 2 ans
j'ai vraiment envie d'aller en Syrie et de me barrer avec une famille syrienne.
Pour te faire zigouiller par des islamistes ravagés de l'hippocampe ?
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Pour te faire zigouiller par des islamistes ravagés de l'hippocampe ?
Nan je vais là-bas rapidement je propose a une famille syrienne de venir chez moi.
il y a 2 ans