Ce sujet a été résolu
ils sont not ready pour l'envergure de l'attaque final :Rikoubeh:
Tant qu'il y a des gens qui sinsultent pour me divertir , je suis gagnant
il y a 7 mois
tout ceux qui ont fait la demande pour etre whitelist depuis le debut sont des protama bien suspect
Oui bien sûr LeChouffin c'est un pro Tama maintenant de qui on se moque ?
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Oui bien sûr LeChouffin c'est un pro Tama maintenant de qui on se moque ?
Ce mec n'est pas un secondaire
#7B1A1A
il y a 7 mois
Oui oui à d'autres
il y a 7 mois
Donc vous partez du principe que @Pepe va forcément faire une MAJ dans votre sens ?
il y a 7 mois
En attendant si vous étiez si opti que ça vous auriez déjà dû gagner depuis longtemps
il y a 7 mois
C'est pour ça qu'il ne postera plus dès dimanche soir
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 7 mois
Une organisation exceptionnelle du jamais vu, un nombre d'anti jamais atteint surpassant de loin leur nombre qui resteront dans l'ombre, sans compter le contrage de raid automatique
Le réveil va effectivement être très difficile, il ne faut jamais crier victoire trop tôt
#7B1A1A
Le réveil va effectivement être très difficile, il ne faut jamais crier victoire trop tôt
il y a 7 mois
Une organisation exceptionnelle du jamais vu, un nombre d'anti jamais atteint surpassant de loin leur nombre qui resteront dans l'ombre, sans compter le contrage de raid automatique
Vous voulez tricher avec des bots et des scripts en fait ?
Et pourquoi au juste vous ne vous êtes pas organisé plus tôt ?
il y a 7 mois
Je n'en dirais pas plus, mais de toute façon, même s'ils savent ils ne pourront rien y faire
#7B1A1A
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Vous voulez tricher avec des bots et des scripts en fait ?
Ne gaspille pas ton énergie a discuter avec moi, va plutôt discuter avec les prota pour preparer votre defense
#7B1A1A
il y a 7 mois
Je n'en dirais pas plus, mais de toute façon, même s'ils savent ils ne pourront rien y faire
Vous êtes fiers de tricher quoi
il y a 7 mois
/branle
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 7 mois
Vous êtes fiers de tricher quoi
Vous ne trichez pas vous ?
C'etait pas vous qui avait exploité un bug pour le heal alors qu'il etait au minimum ?
#7B1A1A
C'etait pas vous qui avait exploité un bug pour le heal alors qu'il etait au minimum ?
il y a 7 mois
Vous ne trichez pas vous ?
Non on ne triche pas...
C'est arrivé juste une fois et il a été corrigé par Pepe le bug, si vous utilisez des bots ou des scripts sur le topic c'est juste de la triche en fait
C'est arrivé juste une fois et il a été corrigé par Pepe le bug, si vous utilisez des bots ou des scripts sur le topic c'est juste de la triche en fait
il y a 7 mois
En attendant il est "de notre côté" mais vous attendez une MAJ salvatrice pour votre camp de sa part
il y a 7 mois