InscriptionConnexion
/weed
:AnyaNon:
il y a 2 mois
:AnyaNon:
Comment ça non ?
il y a 2 mois
/encule
il y a 2 mois
Moi aussi j'arrête c'est trop dur
Image Image
il y a 2 mois
ChocoRat
ChocoRat
2 mois
Ça y est je suis rentré du taf
:MacronRire:

HRP : Bon c'est décidé pour de bon cette fois-ci, moi comme beaucoup d'antitamas nous arrêtons de jouer, c'était très fun tout du long et on peut être fier de notre run jusqu'ici
:ok:

La guerre était très marrante, bravo à tous pour votre engagement, aucun des deux camps n'a démérité en terme d'implication et d'organisation

Juste un peu de déception face au manque de couilles de Pepe, on a compris qu'il ne voulait pas que sa progéniture meure, et si l'arbitre change les règles en notre défaveur lorsqu'on gagne ça n'a plus d'intérêt pour nous de nous investir.

On arrête de feed, bonne fin de jeu à tous
:risi_fou:
Oui oui on connaît la feinte
:chat_limite_champagne:
et quand on auras le dos tourner il vas perdre 4 cœur comme par magie
:Grislimited:
:Chat_piment:
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
Oui oui on connaît la feinte
et quand on auras le dos tourner il vas perdre 4 cœur comme par magie
:Grislimited:
Vous etes en train de devenir fou, faites une pause de ce truc
:rikaloco:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
C'est pas gentil
:Dubitatif2:

En vrai, pas grave kheyette
:golem_calvitie:
T'inquiète le pédo tu n'es plus à ça prêt
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
/marloute
il y a 2 mois
ChocoRat
ChocoRat
2 mois
Ça y est je suis rentré du taf
:MacronRire:

HRP : Bon c'est décidé pour de bon cette fois-ci, moi comme beaucoup d'antitamas nous arrêtons de jouer, c'était très fun tout du long et on peut être fier de notre run jusqu'ici

La guerre était très marrante, bravo à tous pour votre engagement, aucun des deux camps n'a démérité en terme d'implication et d'organisation

Juste un peu de déception face au manque de couilles de Pepe, on a compris qu'il ne voulait pas que sa progéniture meure, et si l'arbitre change les règles en notre défaveur lorsqu'on gagne ça n'a plus d'intérêt pour nous de nous investir.

On arrête de feed, bonne fin de jeu à tous
:risi_fou:
Ca fait combien de fois que tu postes ce message ?
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
/encule
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 mois
/marloute
Image
il y a 2 mois
Vous etes en train de devenir fou, faites une pause de ce truc
:rikaloco:
Bien tenter le shill
:)

:complot_chat:

:Chat_piment:
il y a 2 mois
/encule
Anciennement Cobide19
il y a 2 mois
/weed
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
2 mois
Bah non vu que le tama prend fin dimanche
Fait chier
:Edward_triste:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois
Je m'en branle bande d'enculé.
:Rougetfou:

ImageImage

Commandement Général Tamagangbang
Brigade de Coordination Morale et Logistique
Section Alpha-69 - Liaison et Soutien aux Protamas

Objet : Rappel tactique et soutien moral en situation d’enculade avérée

Protama,

Le Haut Commandement vous adresse ses salutations distinguées ainsi que toute sa reconnaissance pour votre engagement héroïque dans ce raid à haute intensité. L’équipe d’analyse comportementale de notre cellule de crise a bien pris note de votre message d’alerte émotionnelle, que nous avons classifié niveau Rouge-Baudruche.

Nous tenons à vous rassurer immédiatement : l'enculade, telle que vécue lors d’un assaut stratégique surprise par vos alliés ou ennemis, ne saurait être réduite à une simple orientation sexuelle ou un débat de société. C’est avant tout une manœuvre de domination tactique, que l’on retrouve dans toutes les strates civilisationnelles, indépendamment des préférences affectives des participants.

ImageImage

Que vous soyez puceau, expert en manœuvres arrière, ou simple observateur consterné, la doctrine Tamagangbang est claire : « Une enculade bien menée est d’abord une leçon de vie. » Elle transcende les genres, les étiquettes, et parfois même les lois de la physique.

Nous vous recommandons donc, en ce moment difficile, de garder la tête haute (ou au minimum hors du matelas), de respirer profondément, et de visualiser la prochaine phase du raid. Vous êtes un Protama. Vous avez survécu à pire. Probablement.

En cas de besoin, vous pouvez activer le protocole de secours “Objectif Lubrifiant”, ou bien contacter le service de débriefing post-anal par signaux de détresse (trois coups courts, deux longs, un cri étouffé).

Nous restons à votre disposition pour tout soutien supplémentaire.

Pour le Commandement,
Capitaine Hergé Lefessier
Division Morale et Vaseline
Tamabangbang - “Un pour tous, tous dans un.”
ImageImage
Nique le tama
:Edward_encule_Tamagonche:

Tamagangbang
:Edward_ta2:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois
Viens ici toi
:Etonnant:

:TamagoncheGif2:

C’est encore moi
:Woodman:

:TamagoncheChoque:

:Woodman:

/encule à fond
:WooFasteur:
:WooFasteur:

:tamagonche_mort:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
@Pepe t'es vraiment un enculé de première.

/enculePepe
il y a 2 mois
Maj de merde !
il y a 2 mois
/weed
:ChatZoomFume:
il y a 2 mois