Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
Zosterae
2 mois
C'est quoi ce topic
T'es who ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Bordel Zost...
J'ai pratiquement rien suivi depuis le 14/02 alors chuis un peu perdu
il y a 2 mois
Zosterae
2 mois
C'est quoi ce topic
demandes à @pepe de t'expliquer
+ rejoins l'armée pro tama de @sneaky
en postant des /weed, /branle ou /marloute chaque heures
+ rejoins l'armée pro tama de @sneaky
en postant des /weed, /branle ou /marloute chaque heures
il y a 2 mois
J'ai pratiquement rien suivi depuis le 14/02 alors chuis un peu perdu
Je te présent le Tamagonche, lieux d'un affrontement entre ceux qui veulent qu'il vive et ceux qui veulent qu'il meure !
On envoie différente commandes comme /marloute ou / weed pour remonter ses jauges de bonheur car si elle sont trop basses le Tamagonche refuse de se nourrir et crève !
Des questionches ?
On envoie différente commandes comme /marloute ou / weed pour remonter ses jauges de bonheur car si elle sont trop basses le Tamagonche refuse de se nourrir et crève !

Des questionches ?

il y a 2 mois
Je te présent le Tamagonche, lieux d'un affrontement entre ceux qui veulent qu'il vive et ceux qui veulent qu'il meure !
Des questionches ?

Des questionches ?

Cette commu me surprendra toujours, merci pour les explications
il y a 2 mois
Tandis que des forumeurs mal intentionnés cherchent à faire baisser ses barres avec des /battre /sueur ou /encule afin qu'il meurt
il y a 2 mois
C'est une initiative sympa de @Pepe qui a codé le Tamagonche un peu comme un Tamagochi, tu sais le truc auquel jouaient tes arrière-petits enfants il y a 25 ans...

il y a 2 mois
il y a 2 mois
Tandis que des forumeurs mal intentionnés cherchent à faire baisser ses barres avec des /battre /sueur ou /encule afin qu'il meurt
C'est marrant j'avoue
il y a 2 mois
C'est une initiative sympa de @Pepe qui a codé le Tamagonche un peu comme un Tamagochi, tu sais le truc auquel jouaient tes arrière-petits enfants il y a 25 ans...

Je vois l'idée, très sympa en effet
il y a 2 mois
Je vois l'idée, très sympa en effet
il y a 2 mois