InscriptionConnexion
JoeyKing
JoeyKing
2 mois
Cocasse, les badges homolay sont surtout dans votre équipe de dégens tombés amoureux d'un tas de pixel
:golem_calvitie:
1er Q L F
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
Vive tamagonche trop mignon <2
Image Image
il y a 2 mois
Theoreme
Theoreme
2 mois
Autre rappel : chocolate rat est allé pleurer sur le topic modération car il est stigmatisé à cause du tamagonche
:ahi:
ca c'est vraiment un truc de fou, de la pleurniche de haute volée !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
JoeyKing
JoeyKing
2 mois
Cocasse, les badges homolay sont surtout dans votre équipe de dégens tombés amoureux d'un tas de pixel
:golem_calvitie:
Dixit les mecs qui le violent
:moomin_dodo2:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Putain les pixelwar me manquent , là on pouvait vraiment faire chier le monde entier tous ensemble , alors que la c'est boucleur contre boucleur (même si mon clan de boucleur est moralement , physiquement et psychologiquement au dessus, naturellement ) on s'emmerde
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
/weed
il y a 2 mois
/encule
GIF
il y a 2 mois
Je prépare un RETEX de notre come back parce que il a été préparé avec beaucoup d’ attention aux détails et RIEN n’ a été laissé de côté.

On a par exemple listé pendant notre pseudo arrêt volontaire chaque matin qui d’ entre vous postait et à quel fréquence.
Le debut du Raid a 1h du matin à d’ ailleurs été choisit en fonction de cela après vous avoir observé pendant plusieurs jours.

Que ce soit les stickers, une banque d’ image commune etc tout a été planifié pendant des jours.

Effacer nos posts pour le raid de 1h du matin et up d’ autres topax pour faire redescendre le topax Tamagonche juste après notre frappe etait aussi une stratégie voulue pour préparer le raid d’ aujourd’hui.
Lancer le tout premier raid nocturne avec un PEMT de 6 kheys en même temps pareil, juste le nombre suffisant pour le mettre à zéro, pour ne pas up le topax plusieurs fois et laisser le topax en first trop longtemps.
Effacer nos post durant le raid de nuit, TOUt a été fait pour faire un mode ghost de nuit.

Rotation de l’ equipe de la première frappe puis celle du matin etc etc

J’ ai tout screen la préparation de notre comeback.

Pour moi ce jeu c’ etait cela, se casser le cul à faire preuve s’ imagination et pas juste poster comme un robot sans cerveau 1 commande par heure en s’ insultant.

Mais bon visiblement on a pas la même idée et définition de participation à un jeu même si je comprends aussi parfaitement le point de vue des protamas de le voir autrement.

Finalement le plus marrant c’est etait ca, s’ organiser et inventer une strat et cohésion de groupe
:MainZidanelunettes:
franchement je salue la technique, ya du niveau et de la creativité.
meme si c'est motivé par un élan de bougnoule mental, la mise en oeuvre est digne des grands strateges.

Celui qui a conçu cette strategie est un peu le Lawrence d'Arabie de votre camps !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
/weed
il y a 2 mois
/weed
:mqx:
il y a 2 mois-PEMT
/encule
:bras_honneur:
:TGB-E:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 mois-PEMT
Putain les pixelwar me manquent , là on pouvait vraiment faire chier le monde entier tous ensemble , alors que la c'est boucleur contre boucleur (même si mon clan de boucleur est moralement , physiquement et psychologiquement au dessus, naturellement ) on s'emmerde
:chat_lunettes:
Le Raid de Soyplanet à jamais dans les mémoires
:lebossgentil:
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
:Paul_adrien_choent:
il y a 2 mois
Suissent
Suissent
2 mois
Comment oublier
:Dubitatif2:
il y a 2 mois
/marloute
:Lapin_Marlou:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 mois
Suissent
Suissent
2 mois
Faudrait trop refaire un truc comme ça, c'était génial
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
:Paul_adrien_choent:
il y a 2 mois
/encule
:Edward_encule_Tamagonche:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois
Suissent
Suissent
2 mois
Un grand moment de Onche !!!!! Jyfu
:Poisson_hache:
il y a 2 mois
Un grand moment de Onche !!!!! Jyfu
:Poisson_hache:
Jyfu aussi