InscriptionConnexion
/marloute
il y a 2 mois
Pas de réponse construite, tu admets donc que j'ai raison
:chamain:
Non tu as tort vous avez besoin d'être au taquet juste une journée alors que nous on l'est depuis plusieurs semaines.
Pour qu'il y'ait jeu égal la commande encule ne devrait pas exister pour commencer
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
/weed
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois
Valium
Valium
2 mois
/weed
/encule
:angele2:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie. Image
il y a 2 mois
ChocoRat
ChocoRat
2 mois
Pepe cette raclure
:Selection_naturelle_bof:
:NerdyRire:
il y a 2 mois
Pepe
Pepe
2 mois
:NerdyRire:
T'as pas honte ? !! Franchement je suis à deux doigt de m'énerver
:angry:
Image Image
il y a 2 mois
/sueur
Anciennement Cobide19
il y a 2 mois
T'as pas honte ? !! Franchement je suis à deux doigt de m'énerver
C'est qu'un jeu faut rester cool
:peepoJVC:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
C'est qu'un jeu faut rester cool
:peepoJVC:
Attention toi aussi et si je m'énerve fuit
Image Image
il y a 2 mois
Attention toi aussi et si je m'énerve fuit
Loooool
:pikachu6:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Non tu as tort vous avez besoin d'être au taquet juste une journée alors que nous on l'est depuis plusieurs semaines.
Pour qu'il y'ait jeu égal la commande encule ne devrait pas exister pour commencer
24 non stop avec un raid qui peut durer 30 secondes et survenir à n'importe quel moment est plus éprouvant que de regarder le topic de temps en temps et organiser le blitzkrieg.

Il perd 1pv toutes les 4 heures et peut en gagner 2 par heure.

Si tout était Inversé tu serais bien content d'avoir ton /encule pour lui rendre une stat de chaque
il y a 2 mois
/encule
:zizou_fatigue:
:hitler_love:
il y a 2 mois
24 non stop avec un raid qui peut durer 30 secondes et survenir à n'importe quel moment est plus éprouvant que de regarder le topic de temps en temps et organiser le blitzkrieg.

Si tout était Inversé tu serais bien content d'avoir ton /encule pour lui rendre une stat de chaque
Et oui suffit d'UNE journée avec une organisation PARFAITE
Bah lâchez l'affaire au lieu de pleurnicher pour avoir des MAJ en votre faveur... Surtout que bon ça rage alors que le cooldown n'a pas été totalement supprimé et avec la commande encule il suffit d'un anti pour contrer deux Tamagonche
:PeepoBored:
il y a 2 mois

chocorat a 20 seconde en moyenne our réagir a un raid, largmeent le emps de l bloquer
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Bah lâchez l'affaire au lieu de pleurnicher pour avoir des MAJ en votre faveur... Surtout que bon ça rage alors que le cooldown n'a pas été totalement supprimé et avec la commande encule il suffit d'un anti pour contrer deux Tamagonche
Et que surtout ils avaient UNE SEMAINE où ils auraient pu attaquer
:jesus_moqueur:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Bonne chance pour organiser ta journée parfaite où tu vas réunir assez de gens prêts à contrer plusieurs raids dans la journée en quelques secondes
:BaguetteDreamer:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Bon stop geindre alors que vous avez la commande encule qui compte double et vous vous êtes reposés plusieurs jours pour beaucoup
:pikachu6:
Le problème n’ est pas là et là je vais parler hors rôle play
:rougeyron_clope:

Ce jeu est un 1 Vs 1, deux camps antagonistes comme les règles et possibilités de jeu le permettent et pas un jeu de Barbie dans un monde Bisounours sans danger (désolé ce n’ est pas nous qui avons fait les regles).

Hors ca devient trop en un 1 Vs 1 Vs Pepe

Selon la narrative c’ est soit vers l’ un ou l’ autre camp que tout change et généralement souvent quand un camp peut tenter une renversement.
On vous a aussi entendu raler pas mal sur l’ arrivée de encule par exemple.

On a d’ ailleurs hesité à revenir à ce moment là.

Là on ne joue plus parce que oui, si pour certains c’ est devenu IRL une mascotte vivante pour d’ autres ca reste un jeu (comme les règles le permettent) mais j’ ai l’ impression qu’ on se fait ballader pour entretenir un truc qui aurait pu s’ équilibrer avec ses règles de départ fixée une bonne fois pour toute et obligeant chaque camp à se casser le cul IRL pour tenter des stratégies et mouvement pour prendre l’ ascendant.

Je critique pas Pepe parce que le Tamagonche j’ y participe de manière volontaire et que je trouve cela vraiment fun dans son principe.

Mais combien de changement de regles encore avant le 18 ? Et dans quel but ? Entretenir juste un suspense en permanence ? Autant etre clair dès le départ.

Se prendre un « bougnoule mental » perso c’ était un collatéral de bonne guerre et une bonne idée de nous coller cette image comme nous nous avons tenter le côté Barbie numérique pour vous ridiculiser.
L’ intérêt pour moi, perso, c’ etait cela, faire preuve d’ imagination pour gagner, pas éterniser un jeu jusque sa toute fin prévue.

Après encore une fois c’ est ma vision perso et je suis sûr que aussi bien dans mon camp que le vôtre, elle n’ est pas partagée mais balek.
il y a 2 mois
/marloute
:pacd:
il y a 2 mois
/marloute
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Bonne chance pour organiser ta journée parfaite où tu vas réunir assez de gens prêts à contrer plusieurs raids dans la journée en quelques secondes
:BaguetteDreamer:
Bah vous êtes organisés avec un Discord débrouillez vous...et si c'est si dur que ça et que vous mine bah lâchéz l'affaire.
Nous aussi on est obligés de s'organiser et quotidiennement
En plus vous faites genre que vous êtes h24 au charbon alors que vous avez rien fait pendant des jours à espérer des MAJ en votre faveur mais bon le créa a pas non plus envie de vous donner la victoire sur un plateau.
Si nous on avait passé une semaine sans poster sur le topic on aurait perdu.
il y a 2 mois