Ce sujet a été résolu
Arrêtez d'enculer le tama , je passe mes journées a bandé, ce matin je me suis même branler dans le métro , c'est entièrement de votre faute
il y a 2 mois
J'ai été un peu en retard pour le raid mes kheyous, désolé
On l'a bien remonté
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
On l'a bien remonté

il y a 2 mois
il y a 2 mois
/encule
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois
oui donc bien un secondaire, utiliser un secondaire c'est nterdit meme qaund ton principale est banni
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 mois
Pepe
2 mois
Très bonne performance
Fais un truc par contre, 1 coeur c'est trop peu pour le besoin d'organisation qu'il faut pour contrer la commande à la con.
il y a 2 mois
Fais un truc par contre, 1 coeur c'est trop peu pour le besoin d'organisation qu'il faut pour contrer la commande à la con.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
oui donc bien un secondaire, utiliser un secondaire c'est nterdit meme qaund ton principale est banni
il y a 2 mois
SeigneurCooler
2 mois
On vous nique les bougnoules mentaux, vous et vos secondaires et encore plus le pédobougnoule méprisable qu'est chocorat
Que de haine alors que nous sommes revenu pour vous en paix et amour afin de vous donner une raison de vivre et un véritable intérêt sans l’ ennui de le veiller inutilement
il y a 2 mois
N'empêche les agents du FBI doivent rien comprendre en lisant les log, ils voient des mecs s'insulter et se menacer de mort avec des /branle et des /encule
il y a 2 mois
Foutreglacial
2 mois
N'empêche les agents du FBI doivent rien comprendre en lisant les log, ils voient des mecs s'insulter et se menacer de mort avec des /branle et des /encule
il y a 2 mois