Ce sujet a été résolu
ChocoRat
2 mois
@sailfishos @ElKandira @SchutzstaffeI @Le_CochonMuslim @PertesBlanches @Kollector
Go encule mes clés pour la gloire du TamaGangBang
Attention vérifiez bien l'état du tamagonche avant de poster Si les barres de bonheur et de marloute sont grises toutes les deux, réservez votre commande pour plus tard.
https://tamagonche.github.io/
Go encule mes clés pour la gloire du TamaGangBang
Attention vérifiez bien l'état du tamagonche avant de poster Si les barres de bonheur et de marloute sont grises toutes les deux, réservez votre commande pour plus tard.
Grrrr
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
Je comprends rien aux commandes
On a un nombre de commande limité ?

1 par heure
Anciennement Cobide19
il y a 2 mois
1 par heure
Ohh d'accord
Merci je comprends mieux
Merci je comprends mieux

il y a 2 mois
Bah vu qu'il est banni c'est plus vraiment un secondaire.
Faudrait rename Spectrum en Reacher sur le leaderboard mdr
il y a 2 mois
1 par heure
Mais c'est quoi le compteur alors ? C'est 1 par personne par heure ou 1 par heure pour tout le monde ? Il veut dire quoi le compteur pour le /marloute par exemple
il y a 2 mois
Je comprends rien aux commandes

Oui c'est une commande par heure.
-> il perd un coeur toutes les 4h
-> il faut qu'il soit à 4 bonheur / 4 biere pour pouvoir nourrir (et donc rendre des pv)
-> on peut nourrir qu'une fois par heure
-> les anti ont une commande crackée qui fait baisser la barre de bonheur ET la barre de bière donc l'idéal est de laisser une barre à zéro pendant qu'on monte l'autre afin d'éviter de donner à cette commande trop de pouvoir.
Vouala
-> il perd un coeur toutes les 4h
-> il faut qu'il soit à 4 bonheur / 4 biere pour pouvoir nourrir (et donc rendre des pv)
-> on peut nourrir qu'une fois par heure
-> les anti ont une commande crackée qui fait baisser la barre de bonheur ET la barre de bière donc l'idéal est de laisser une barre à zéro pendant qu'on monte l'autre afin d'éviter de donner à cette commande trop de pouvoir.
Vouala
il y a 2 mois
/sueur
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 mois
Mais c'est quoi le compteur alors ? C'est 1 par personne par heure ou 1 par heure pour tout le monde ? Il veut dire quoi le compteur pour le /marloute par exemple
Moins 1 point dans le temps en question
Anciennement Cobide19
il y a 2 mois
Fais juste encule toutes les h
il y a 2 mois
Il faut prioriser la commande nourir si les deux barres sont faibles
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
ClSt1
2 mois
Il est entrain de crever là
mérité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 mois