Ce sujet a été résolu
/encule
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 mois
La brisure va être anthologique
Prépare toi le donut du forum parce que vu ta fragilité psychologique on va t'envoyer à l'hp direct
Prépare toi le donut du forum parce que vu ta fragilité psychologique on va t'envoyer à l'hp direct
J'croyais que t'arrêtais de participer.
-> Règle universelle et intangible : Ne jamais croire à la parole d'un juif, surtout quand il fait mine de chialer.
-> Règle universelle et intangible : Ne jamais croire à la parole d'un juif, surtout quand il fait mine de chialer.
il y a 2 mois
Effectivement il va mourrir quoiqu'il arrive, vous n'imaginez pas notre détermination et notre préparation durant cette semaine de repos
Nous sommes désormais plus nombreux et plus déterminés que vous les décadents
Vous n'avez aucune chance aujourd'hui, c'est comme ça, pas de chance
Autant abandonner et vaquer à des occupations plus intéressantes que vainement lutter contre une force inébranlable
Autant abandonner et vaquer à des occupations plus intéressantes que vainement lutter contre une force inébranlable
Looooool...
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
/branle et une dernière branlette avant de dormir
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 2 mois
@LordSiflard @AntiN-B @ChiracTechouva (la grosse tchoin) @Zouzoum @Fowl @ChrisField
Go encule mes clés pour la gloire du TamaGangBang
Attention vérifiez bien l'état du tamagonche avant de poster Si les barres de bonheur et de marloute sont grises toutes les deux, réservez votre commande pour plus tard.
https://tamagonche.github.io/
Go encule mes clés pour la gloire du TamaGangBang
Attention vérifiez bien l'état du tamagonche avant de poster Si les barres de bonheur et de marloute sont grises toutes les deux, réservez votre commande pour plus tard.
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois-PEMT
C'est vrai que j'devrais peut-être en distribuer quelques uns. Ils font très pédépédo ces gens.
il y a 2 mois
C'est vrai que j'devrais peut-être en distribuer quelques uns. Ils font très pédépédo ces gens.
À ta place j'aurais pas hésité longtemps
il y a 2 mois
Pauvre tamagonche
Vous êtes des monstres à vouloir le tuer
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Vous êtes des monstres à vouloir le tuer

il y a 2 mois
Effectivement il va mourrir quoiqu'il arrive, vous n'imaginez pas notre détermination et notre préparation durant cette semaine de repos
Parce que enculer un gosse de quelques semaines c'est pas décadent ?
il y a 2 mois
Partygoed
2 mois
/encule
Sale merde
Tu vois pas qu'il est en PLS ? Il est tout triste
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Tu vois pas qu'il est en PLS ? Il est tout triste

il y a 2 mois