InscriptionConnexion
Mais pourquoi t'aimes pas le tamagonche ?
:pleureKJ:

Je croyais que t'étais un forumeur gentil...
:Kj_triste_:
il y a 2 mois
:ruquier:
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
Mais pourquoi t'aimes pas le tamagonche ?
:pleureKJ:

Je croyais que t'étais un forumeur gentil...
Je l’aime à ma manière
:TGB-E:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Je l’aime à ma manière
:TGB-E:
Décu...
il y a 2 mois
:TamagoncheBlesse:
crève démon
il y a 2 mois
Crève espece de monstre
:tamagonche_mort:

Image Image
il y a 2 mois
/branle
:LevyPouces:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 mois
Faudra attribuer le badge Gay à tout ceux qui ont enculé Tamagonche
:Tarax_2:

@Sneaky
Bonjour,

Je suis Zilvia Von R, votre responsable et assistant personnel de la cellule d' aide psychologique mise en place par le Tamagangbang pour vous aider à profiter pleinement de ce raid sans dommages émotionnels graves.

:risidoc:

Image

Tout d’ abord merci de votre confiance dans notre cellule d’ aide aux Protamas en détresse nous sommes là avant tout pour vous aider et vous épauler dans cette situation de stress traumatique
:chat_medecin:

Pour répondre à votre inquiétude, les pratiques sodomites ne sont pas l’ apanage unique de la communauté gay ou LGBTQ.
On trouve votre, je cite « enculade » dans les milieux hétéros et cette pratique est même assez courante (même si difficilement imaginable pour un puceau et zéro tout).

Ce serait donc un énorme raccourci de lier, je re cite, « enculade » avec uniquement le milieu « gay ».

Dans ces heures sombres, il est je pense important de ne pas profiter d’ un déséquilibre psychologique pour perdre la tête et injustement mélanger plusieurs facteurs sociaux et de préférences sexuels et personnels différents et non liés.

Nous nous tenons à votre disposition pour d’ autres questions.

Nous vous souhaitons un agréable et paisible raid.

Cordialement.
Zilvia Von R.
Responsable coordination SOS Soutien Protama « Vous accompagner en toute confiance avant tout »

Image
il y a 2 mois
Bonjour,

Je suis Zilvia Von R, votre responsable et assistant personnel de la cellule d' aide psychologique mise en place par le Tamagangbang pour vous aider à profiter pleinement de ce raid sans dommages émotionnels graves.

Image

Tout d’ abord merci de votre confiance dans notre cellule d’ aide aux Protamas en détresse nous sommes là avant tout pour vous aider et vous épauler dans cette situation de stress traumatique

Pour répondre à votre inquiétude, les pratiques sodomites ne sont pas l’ apanage unique de la communauté gay ou LGBTQ.
On trouve votre, je cite « enculade » dans les milieux hétéros et cette pratique est même assez courante (même si difficilement imaginable pour un puceau et zéro tout).

Ce serait donc un énorme raccourci de lier, je re cite, « enculade » avec uniquement le milieu « gay ».

Dans ces heures sombres, il est je pense important de ne pas profiter d’ un déséquilibre psychologique pour perdre la tête et injustement mélanger plusieurs facteurs sociaux et de préférences sexuels et personnels différents et non liés.

Nous nous tenons à votre disposition pour d’ autres questions.

Cordialement.
Zilvia Von R.
Responsable coordination SOS Soutien Protama « Vous accompagner en toute confiance avant tout »

Image
C'est plus que de la pénétration anale gay, c'est un viol puisque le tamagonche perd un point de joie avec cette action, c'est plutôt malsain en vérité.

Déprimant ce topic au final...
il y a 2 mois
/weed
il y a 2 mois
Et aussi un badge pédophile
:chat_lunettes:
Bonjour,

Image

Tout d’ abord merci de votre confiance dans notre cellule d’ aide aux Protamas en détresse nous sommes là avant tout pour vous aider et vous épauler dans cette situation de stress et brisure traumatique.

:Une_ptite_dose:

Je vais répondre à cette question le plus vite possible car elle va je pense revenir souvent.

Quand tu joues à par exemple Fortnite, tu tues réellement des gens ?

Si oui, le problème psy que je détecte est au delà de mes compétences mais je peux vous aiguiller vers un centre de prise en charge pour vous aider à vous soigner et revenir IRL dans la réalité et ne plus boucler IVL de ce que vous pensez être la réalité
:risi_conspi:

Cependant, la question soulevée est un paramètre dont nous sommes également extrêmement sensible et pour le prochain jeu Tamagonche like il serait effectivement bien de prendre en compte certaines paramètres qui prêtes à confusion et induire des sous entendus et comportement non acceptables.

Malheureusement les règles du Tamagonche sont hors de portée de nos moyens d’ action mais le Tamagangbang appuiera toute demande conjointe pour veiller à ce que un nouveau jeu soit 100% non disruptif ou borderline quand à certaines interactions

Cordialement.
Zilvia Von R.

Image
il y a 2 mois
/marloute
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
@Leoben : besoin d'aide ici !
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
/encule
il y a 2 mois
/marloute
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 2 mois
/marloute
:amcat:
il y a 2 mois
/weed
il y a 2 mois
/encule