Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@pepe c'est possible de faire une maj pour rendre sa perte de coeurs a toutes les 30 ou 60 minutes car la il se passe plus rien et des aujourd'hui 22 h ce sera fini vu qu'il ne pourra pas mourir en 24h
C'est triste que ça fini comme ça
Ou alors ne pas le tuer demain et le laisser vivre pour voir si le forum sera s'en occuper pendant plusieurs années
Ou alors ne pas le tuer demain et le laisser vivre pour voir si le forum sera s'en occuper pendant plusieurs années
il y a un an
/branle
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Maitre-Tison
1 an
@pepe c'est possible de faire une maj pour rendre sa perte de coeurs a toutes les 30 ou 60 minutes car la il se passe plus rien et des aujourd'hui 22 h ce sera fini vu qu'il ne pourra pas mourir en 24h
Et être bon joueur c'est possible ? Vous avez rien foutu de la semaine au nom de quoi il faudrait rajouter une MAJ de merde pour faire chier au dernier moment ?
Vous voulez pas qu'on profite de la fin du week-end...
Vous voulez pas qu'on profite de la fin du week-end...
Je suis le donut du forum
il y a un an
174
Sur ce sujet0