Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’ONU a publié mercredi 12 février le nom de 112 sociétés ayant des activités dans les colonies israéliennes, considérées comme illégales par le droit international. Cette liste, annoncée il y a quatre ans, inclut Alstom, Airbnb, Expedia et TripAdvisor. Cette logique de "name and shame" dans le contexte du conflit israëlo-palestinien, reste "matière à controverse", selon les propres mots de Michelle Bachelet, Haut-Commissaire aux droits de l’Homme de l’ONU.
il y a 2 ans
Les gnouls qui se rendent comptent qu'ils n'ont rien créer à part le coran, qu'ils prétendent en + qu'il a été incréé et qu'il est donc descendu du ciel comme par magie.
Brisé à vie les gnouls
Brisé à vie les gnouls
il y a 2 ans
Les gnouls qui se rendent comptent qu'ils n'ont rien créer à part le coran, qu'ils prétendent en + qu'il a été incréé et qu'il est donc descendu du ciel comme par magie.
Brisé à vie les gnouls
Brisé à vie les gnouls
Que veut tu attendre de pareil sous race en même temp
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
imagine boycotté des entreprise qui donnet du boulo aux palestiniens pour qu'ils puissent acheté l'aide aliemntaire volé par le fatah, le hamas et le FPLP
et après tu t félicit d'ppauvrir les palestiniens
et après tu t félicit d'ppauvrir les palestiniens
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
LES MAGRET-BIENS JE BAISE VOS SOEURS PLEINE PERIODE DU RAMADAN PTN
J'ENFONCE MON SERVICE TROIS PIECES AU DELA DES BOULES EN PRENANT SOIN DE RACLER ET DE DRAGUER TOUT LE PRECIEUX NECTAR DE LEUR CAVITER VAGINAL PTN
J'ENFONCE MON SERVICE TROIS PIECES AU DELA DES BOULES EN PRENANT SOIN DE RACLER ET DE DRAGUER TOUT LE PRECIEUX NECTAR DE LEUR CAVITER VAGINAL PTN
Vide perpétuel
il y a 2 ans