Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est très simple, il suffit de ne absolument rien consommer pendant 1 an
Si vous buvez ne serais-ce qu'un peu ou fumer une clope ou un joint, c'est que vous êtes addict
Là je suis entrain d'entamer un sevrage pur pour 2025 et je peux vous dire que même après 3 mois de sevrage, c'est là qu'ont voit à quel point ont est addict
Si vous buvez ne serais-ce qu'un peu ou fumer une clope ou un joint, c'est que vous êtes addict
Là je suis entrain d'entamer un sevrage pur pour 2025 et je peux vous dire que même après 3 mois de sevrage, c'est là qu'ont voit à quel point ont est addict
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dernière fois que j'ai pris de la nicotine et ne serais-ce qu'une goutte d'alcool date de fin août
Arrêter l'alcool est facile par contre je commence depuis peu de temps à ne plus penser à la nicotine
Et ça fait 3 mois que je vapote plus de cannabis, j'y pense encore
Arrêter l'alcool est facile par contre je commence depuis peu de temps à ne plus penser à la nicotine
Et ça fait 3 mois que je vapote plus de cannabis, j'y pense encore
il y a 2 ans
Quand vous vous arrêtez, vous vous dîtes ""putain, je y'arriverais jamais! Je vois pas ma vie sans nicotine!"" Et une fois que vous avez pris l'habitude d'arrêter, vous vous dîtes osef, faut juste faire le début qui est super dur
il y a 2 ans
J'ai vu pire comme addiction
100k de dépenser , a découvert Tout les mois
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Et vous mes négros, vous arriverez à vous arrêtez ne serais-ce que pendant 1 an les déchêts?
https://image.noelshack.com[...]0/4/1696509810-glisse.png
il y a 2 ans
100k de dépenser , a découvert Tout les mois
C'est vrai khey, tu plaisantes?
Addict à quoi? Et comment as-tu eu tout ce fric? Tu as quel àge?
il y a 2 ans
C'est vrai khey, tu plaisantes?
Bah addict au pute
Ça va vite hein
Ça va vite hein
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs