Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'un côté selon mon ex l avortement c est ok car c est un être denué de conscience (à 2/4/6 ans on a conscience qu on veut vivre mais bien sur.....) mais l'euthanasie non non c et pas acceptable.
Perso sur l'avortement avec la pilule facile à avoir et à peine 1% à cause des viols, je suis contre sauf certain cas extreme et pour l'euthanasie je suis plus partagé car j ai déjà changé radicalement d état d'esprit en quelques mois mais on parle encore juste d'un mal être psychologique qui peut évoluer rapidement. Certaine personne souffre atrocement physiquement même dans leur jeunesse.
On est d'accord que l'euthanasie est plus acceptable que l avortement selon la logique pur?
Perso sur l'avortement avec la pilule facile à avoir et à peine 1% à cause des viols, je suis contre sauf certain cas extreme et pour l'euthanasie je suis plus partagé car j ai déjà changé radicalement d état d'esprit en quelques mois mais on parle encore juste d'un mal être psychologique qui peut évoluer rapidement. Certaine personne souffre atrocement physiquement même dans leur jeunesse.
On est d'accord que l'euthanasie est plus acceptable que l avortement selon la logique pur?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant qu'on tue des humains ça me va
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a un an
je sais toujours pas pourquoi ma pute de mère ne m'a pas avorté 30 ans après
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
C est la moins conne de toute les meufs quebj ai eu bordel, j ai le brevet des collège et elle a deux master, comme quoi les études et la réflexion logique......
il y a un an
Le seul argument qu'elle a en fait c est arrête de voir que les mauvais côté de la.vie, facile a dire sous prozac....
il y a un an
Oe mais si on est contre l'euthanasie avortement par respect de la vie on peut pas être pour la pdm ?
C'est les pro avortement et euthanasie qui devraient être pro pdm nan ?
Edit désolé de dériver du sujet de l'op je réponds à côté
C'est les pro avortement et euthanasie qui devraient être pro pdm nan ?
Edit désolé de dériver du sujet de l'op je réponds à côté
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAah je viens de capter, oui ça peu rentrer dans l'équation effectivement.
Mais la pdm, y'a tjrs un.leger doute si on fait pas une erreur. Même si.je suis pour quand y a zéro doutes .
Me.dire qu un mec qui a bute toute sa famille et ses parent vie aujourd'hui libre en France avec une rente payé par nos impot me donne envie de gerber.
Ou le tarax qui a tué tur ces gosse sur l île dans le.nord de l'Europe et qui.va sortie un.jour, c est pour moi uk bonne exemple de la perte de valeurs de l'occident
Mais la pdm, y'a tjrs un.leger doute si on fait pas une erreur. Même si.je suis pour quand y a zéro doutes .
Me.dire qu un mec qui a bute toute sa famille et ses parent vie aujourd'hui libre en France avec une rente payé par nos impot me donne envie de gerber.
Ou le tarax qui a tué tur ces gosse sur l île dans le.nord de l'Europe et qui.va sortie un.jour, c est pour moi uk bonne exemple de la perte de valeurs de l'occident
il y a un an
il y a un an
GodFootball
1 an
Avortement contre sauf si c'est un viol, on assume de jouer avec la nature les putes
On est d'accord là-dessus mais comment expliquer cette différence de traitement entre quelqu'un qui veut partir sans souffrir et quelqu un qui n à même pas eu le choix?
il y a un an
Sinon je suis d'accord que l euthanasie pourrait être considéré comme plus moral que l'avortement car dans le cas d'une personne très âgée elle est déjà dans le cheminement vers la fin contrairement à la magie naissante.
L'avortement a été nécessaire dans le cadre de l'évolution du mode de production où la femme doit travailler également. On prépare les femmes au travail donc logiquement l'avortement est une nécessité.
L'avortement a été nécessaire dans le cadre de l'évolution du mode de production où la femme doit travailler également. On prépare les femmes au travail donc logiquement l'avortement est une nécessité.
il y a un an
196
Sur ce sujet0