Créer un compteSe connecter
Il y a un nom pour cette phobie ?

Je suis persuadé que l Antéchrist viendra de ces créations humaines

Ça me soule de voir que vous attendez que de baiser des robots, c est pas que ça l Antéchrist, ces programmes vont pervertir les humains par du divertissement et de l aliénation
il y a 2 ans
:qlf_madrid:
il y a 2 ans
:Mouais_Jesus:
moquez vous, ou sont les arguments ?
il y a 2 ans
Ces Golems a la con seront les premiers à se faire pucer pour jouer aux jv en 36k en réalité virtuelle et baiser des androïdes
il y a 2 ans
Pourquoi tu aurais peur si c'était l'antéchrist ?
:Ahi_Zoom:
Regarde pas
il y a 2 ans
Bah oui, d ici 100 ans t imagine les progrès de l ia?
il y a 2 ans
Pourquoi tu aurais peur si c'était l'antéchrist ?
:Ahi_Zoom:
L Antéchrist est l ennemi du Christ
il y a 2 ans
J en suis sur et certain, avec de l ingénierie sociale tout est possible, les gens n ont pas de valeurs en réalité
il y a 2 ans
Rolala c est pas un safe Space ici on est pas sur reddit
il y a 2 ans
Le dream artificielle
:hype:
il y a 2 ans
Exactement, c est une progression exponentielle qui dépassera rapidement les capacités cognitives humaines
il y a 2 ans
T es toujours en train de me critiquer de toute façon quoique je dise
:chatzoom3:
il y a 2 ans
Il y a un nom pour cette phobie ?

Je suis persuadé que l Antéchrist viendra de ces créations humaines

Ça me soule de voir que vous attendez que de baiser des robots, c est pas que ça l Antéchrist, ces programmes vont pervertir les humains par du divertissement et de l aliénation
Il y a plusieurs Antéchrist je crois. C'est simplement ceux qui luttent contre le christiannisme
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Bah oui khey c’est le royaume de abbadon
il y a 2 ans
Exactement, c est une progression exponentielle qui dépassera rapidement les capacités cognitives humaines
Ce serait voir l'IA comme un truc récent. Mais ça existe depuis au moins 50 ans. Et les experts sont unanimes. C'est toujours : Découverte => amélioration de l'IA => plateau => découverte => etc

On va atteindre un plateau
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Et de toute façon une IA ne peut pas être consciente comme nous le somme. Ça fonctionne dans les limites qu'on lui donne.
:bobcool:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ta touche apostrophe elle est en panne le cul béni ?
:panache:
:BlushKJ:
il y a 2 ans
Et de toute façon une IA ne peut pas être consciente comme nous le somme. Ça fonctionne dans les limites qu'on lui donne.
:bobcool:
Les sociétés font justement en sorte de diminuer ta conscience afin qu’un esprit artificiel domine tes croyance
Nous évoluons tous sous le joug de nombreux de ces esprit
il y a 2 ans
Les sociétés font justement en sorte de diminuer ta conscience afin qu’un esprit artificiel domine tes croyance
Nous évoluons tous sous le joug de nombreux de ces esprit
Sélection naturelle alors. Ceux qui sauront dominer l'IA sans se faire dominer, domineront la masse. J'en ferais partie, tu en feras partie.
:joker_logique:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Statut et distinctions : Il détient le statut d'« Élite double diamant » et possède le badge de la générosité en tant que donateur.
onche.org

Profession : Selon ses propos, il travaille comme chauffeur, exprimant que ce métier lui convient bien, bien qu'il ait des aspects qu'il ne peut pas partager.
onche.org

Centres d'intérêt : PazChrist s'intéresse à divers sujets, notamment le poker et les échecs. Il a partagé des parties d'échecs, comme celle contre "seekingrigpa" le 22 novembre 2024, où il a remporté la partie par échec et mat.
onche.org

Interactions avec les membres : Il est connu pour son ton direct et ses échanges francs avec les autres membres. Par exemple, lors d'une discussion sur le forum, il a exprimé son opinion sur l'arrogance et son impact sur les activités humaines.
il y a 2 ans