InscriptionConnexion
.
il y a 4 mois
connais tu l'histoire de l'ampoule de Thomas Edison ?
:chat_lunettes:
RACINES FRANCAISES
il y a 4 mois
connais tu l'histoire de l'ampoule de Thomas Edison ?
:chat_lunettes:
Non
il y a 4 mois
Regarde ce sticker et retrouve la joie de vivrent
:ronaldosauvage:
🇮🇪
il y a 4 mois
Thomas Edison a fait plus de 1000 tentatives avant de créer l'ampoule électrique 💡 L'une des inventions les plus célèbres de Thomas Edison est l'ampoule électrique incandescente. Mais avant qu'elle soit au point, il a dû réaliser plus de 1000 essais !
:risibo:

Imagine l'état dans lequel il était vers les 800 tentatives .

On peux se gouré autant de fois qu'on veux , avec de la patience et de la volonté on fini par trouvé un chemin convenable
RACINES FRANCAISES
il y a 4 mois
Adonis55
Adonis55
4 mois
.
T'es sûr de ton choix ?
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 4 mois
Pas mais si me suis pas encore foutu en l air, c'est pour mes proches.
J avais rencontré une fille sur app que j ai baisé 2/3 fois mais elle voulait pas se mettre en couple (sauf avec les chad qui l'a rejetait). Et un jout c est son père qui a répondu pour me.dire qu elle était morte.
Et ça ma ma fait tellement mal en mode "et si" que je me suis senti responsable.
Je sais que si je fais une connerie je vais tellement faire souffrir mon entourage.
Mais d'un autre côté désolé fois je me dis aussi, qui sont ils pour me juger si je ne serai pas mieux là haut...
C est compliqué
Comme les pays qui ok légalisé le suicide assisté
il y a 4 mois
Adonis55
Adonis55
4 mois
.
fait pas de connerie la vie est belle
:sodium:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
Si me suis pas encore foutu en l air jusqu a présent, c'est pour mes proches.
J avais rencontré une fille sur app que j ai baisé 2/3 fois mais elle voulait pas se mettre en couple (sauf avec les chad qui l'a rejetait). Et un jout c est son père qui a répondu pour me.dire qu elle était morte.
Et ça ma ma fait tellement mal en mode "et si" que je me suis senti responsable.
Je sais que si je fais une connerie je vais tellement faire souffrir mon entourage.
Mais d'un autre côté je me dis aussi, qui sont ils pour me juger si je ne serai pas mieux là haut...
C est compliqué
il y a 4 mois
Zouzoum
Zouzoum
4 mois
T'es sûr de ton choix ?
Non ssinon je laurai deja fait depuis un moment, je ne veux pas decevoir et finir ma vie sans avoir rien reussi, mais ca devient pesant.
il y a 4 mois
Adonis55
Adonis55
4 mois
.
Vas marcher
:abasourdi_pantalon:

:abasourdi_chaussures:
il y a 4 mois
Si me suis pas encore foutu en l air jusqu a présent, c'est pour mes proches.
Mais d'un autre côté je me dis aussi, qui sont ils pour me juger si je ne serai pas mieux là haut...
C est compliqué
Cest terrible parce quapres tu deviens juste un fardeau jusqu a la fin de leur propre vie, un echec cuisant, mais a quoi bon vivre ce meme echec durant 50 pige avant de canner, on en sait rien, la vie peut nous apporter beaucoup de bonheur mais tant que je nai pas denfant, de responsabilite enorme, je me dis que ca va pas trop gacher quoique ce soit vu mon train de vie actuel
il y a 4 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
4 mois
fait pas de connerie la vie est belle
:sodium:
Tinquiete jy pense fortement mais jai conscience de la decision
il y a 4 mois
Vas marcher
:abasourdi_pantalon:

:abasourdi_chaussures:
Je marche, fais des pompes, jai aucun mal avec les filles, mais rien ny fait.

Cest vraiment laccomplissement de soi, le fait de devenir quelque chose qui me hante, lechec a repetition qui me fait dire que je suis un rater que rien ne fonctionne, laccumulation de regrets suite a trop de mauvaise decision, je passe le plus clair de mon temps a rester bloquer la dessus plutot que penser a ce que je pourrais faire pour sauver la donne
Discuter ici peut peut etre me faire penser a autre chose
il y a 4 mois
C est la joie de vivre ce topic
:Ahahah:
il y a 4 mois
Adonis55
Adonis55
4 mois
Je marche, fais des pompes, jai aucun mal avec les filles, mais rien ny fait.

Cest vraiment laccomplissement de soi, le fait de devenir quelque chose qui me hante, lechec a repetition qui me fait dire que je suis un rater que rien ne fonctionne, laccumulation de regrets suite a trop de mauvaise decision, je passe le plus clair de mon temps a rester bloquer la dessus plutot que penser a ce que je pourrais faire pour sauver la donne
Discuter ici peut peut etre me faire penser a autre chose
questionnement existentiels qui te fais te poser la question de 'qui suis je'
tu trouveras tes réponses dans la philosophie et l'apprentissage
:Cependant:

mais tu n'es obliger a rien au fond juste d'exister, mais durant ton existence tache d'être fières de toi de ne pas vivre dans le regrets et d'avancer, personne n'est parfait, mais on a le choix d'évoluer en devenant quelqu'un de meilleur ou pas.
:Cependant:
il y a 4 mois
Je pense que cest deja le cas vu que jy pense depuis plusieurs annees
Jai toujourrs rejete l'idee de voir un psychologue, cest purement l'ego ou meme limage que le psychologue renvoi.
Jen ai parle a quelque proche mais ya toujours ce cote pas vraiment serieux de la chose pcq jai toujours ete positif de base mais la cest particulier quoi
il y a 4 mois
Bref jme focus et ca ira mieux
il y a 4 mois
Pour remmetre un peu d espoir sur le topic, je suis déjà passé de je vais me flinguer à la.vie c est bezu en 2 mois donc lâchez rien les kheys dépressif
il y a 4 mois