Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@VeriteDiffusee sur X
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbougie + boite de conserve et ont se sent en sécurité.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
faut les gardés ces video c'est du collector.
il y a 2 ans
je suis l'adjudant de la section du légionnaire je confirme le nofake, on se prépare la
il y a 2 ans
ouai bof, pas crédible. Témoignage anonyme, petite musique triste pour faire pleurnicher. Bof bof.
il y a 2 ans
bougie + boite de conserve et ont se sent en sécurité.
Ils vont juste pomper ton épargne
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Ils vont juste pomper ton épargne
pompé?
pompé l'eau
pompé l'eau
il y a 2 ans
"Attention le virus du Covid/révolte contre le vaccin va tout chambouler"
Certains sont des golems jusqu’au bout, on va juste être plus taxé
Certains sont des golems jusqu’au bout, on va juste être plus taxé
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoix non cryptée, canular
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
ECHANGE PQ CONTRE 3 BOITES DE CONSERVE
j'ai du corned beef si tu veux
il y a 2 ans
J'y crois a zéro % son truc
Il dit rien d'incroyable
Des heures de sorties restreintes pour une cause pratiquement impossible à quantifier ça te rappelle rien ?
Des heures de sorties restreintes pour une cause pratiquement impossible à quantifier ça te rappelle rien ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
- pleurniche en debut de video
- petite musique triste
- incitation a la consommation comme au temps du coco .
- image random
- " vérité diffusée " on se qualifie souvent par ce que l'on est pas.
- petite voix triste pour susciter l'empathie
Ça pue le faux-drapeaux , c'est grossier et quand bien même ceci serai vrai. Se terrer avec boîtes de conserves lidl et laisser le temps passé, c'est bien un comportement de cuck a adopter en temps de guerre. Bref y a rien qui va
- petite musique triste
- incitation a la consommation comme au temps du coco .
- image random
- " vérité diffusée " on se qualifie souvent par ce que l'on est pas.
- petite voix triste pour susciter l'empathie
Ça pue le faux-drapeaux , c'est grossier et quand bien même ceci serai vrai. Se terrer avec boîtes de conserves lidl et laisser le temps passé, c'est bien un comportement de cuck a adopter en temps de guerre. Bref y a rien qui va
il y a 2 ans