InscriptionConnexion
Avant j avais l alcool joyeux ou au moins ça me faisait oublier ma vie de merde.
Maintenant ça me rend juste rageux ou triste, et les 3/4 des topics pour nous rappeler que c est toutes des putes ou que la France est finito n aide pas du tout.
:risibo:
il y a un an
Amen
il y a un an
Tu étais bourré quand tu voulais baiser ta proprio ?
:Pull-choc:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Envoyez des sons que je chiale un bon coup plein de mélancolie
il y a un an
Tu étais bourré quand tu voulais baiser ta proprio ?
:Pull-choc:
Ahahah ke pire c est que j y ai déjà pensé
il y a un an
Avec ma 20cm épaisse au fond de son cervix elle m aurait plus respecté j en.suis certain
il y a un an
Envoyez des sons que je chiale un bon coup plein de mélancolie
il y a un an
Mouai, jamais pu trop le.blairer le Goldman.
il y a un an
Et oui, c'est le titre de l'un de tes topax.
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Plus dans ce genre la:
il y a un an
Oui je reconnais que c est la seul que je peux écouter sans avoir envie de lui foutre des baffes
il y a un an
Toujours la même boucle, j arrête de me defoncer, je trouve un taf, un copine et la blackpill que vous m.avez inséminé bien refais surface petit à petit et je reviens ici zero tout
il y a un an
Avant j avais l alcool joyeux ou au moins ça me faisait oublier ma vie de merde.
Maintenant ça me rend juste rageux ou triste, et les 3/4 des topics pour nous rappeler que c est toutes des putes ou que la France est finito n aide pas du tout.
Tu étais bourré quand tu m'as envoyé un nude de ta soeur en MP ?
:risitaeheh:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Tu étais bourré quand tu m'as envoyé un nude de ta soeur en MP ?
:risitaeheh:
Me rappel pas de ça donc oui mais les sœur sont walled depuis longtemps donc je doute de la véracité de tes propos
il y a un an
il y a un an
@Volutes faudrait qu’on puisse indiquer notre niveau d’alcoolémie à côté du pseudo pour savoir dans quel état est le gars à qui on s’adresse
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
@Volutes faudrait qu’on puisse indiquer notre niveau d’alcoolémie à côté du pseudo pour savoir dans quel état est le gars à qui on s’adresse
Très bonne idée, on souffle avant de poster
il y a un an