Créer un compteSe connecter
Non fight clubs c'est un truc de sigma male based goat maintenant
:Kekboom:
il y a 2 ans
La bière
:rire2:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Je te pisse au cul
il y a 2 ans
Je coche une case
Vide perpétuel
il y a 2 ans
La chouffe
:Chouffin_marlou:
:trissmile:
il y a 2 ans
:gene_malaise:
:gene_malaise:
:gene_malaise:
:gene_malaise:
:gene_malaise:
:gene_malaise:
:gene_malaise:
:gene_malaise:
:gene_malaise:
:gene_malaise:
:gene_malaise:
:gene_malaise:
:gene_malaise:
:gene_malaise:
:gene_malaise:
:gene_malaise:
:gene_malaise:
:gene_malaise:
:gene_malaise:
:gene_malaise:
:gene_malaise:
:gene_malaise:
:gene_malaise:
:gene_malaise:
il y a 2 ans
Kaamelott
Donjon de Naheulbeuk
Modérer un discord
La chouffe
Les bars à thème (jeux de société et jeux de role/gaming)
IMC légèrement à gravement supérieur à la moyenne ou sac d'os
Les Warhammer
World of Warcraft
Le retro-gaming
Les éditions collectors de JV
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Le-Juif
Le-Juif
2 ans
Kaamelott
Donjon de Naheulbeuk
Modérer un discord
La chouffe
Les bars à thème (jeux de société et jeux de role/gaming)
IMC légèrement à gravement supérieur à la moyenne ou sac d'os
Les Warhammer
World of Warcraft
Le retro-gaming
Les éditions collectors de JV
J'en coche 4
:Zangdar:
:perceval2:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
J'en coche 4
:Zangdar:
:perceval2:
Je rajoute la web-série No-Life
:lagaf:

Et tout ce qui concerne le LARPing et ses dérivés
:lagaf:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Jouer d'un instrument de musique autre que le piano
il y a 2 ans
Lesquels? Il y en a qui sont plus graves que d'autres
:Zemmour_face:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Je coche 1 case
il y a 2 ans
Le-Juif
Le-Juif
2 ans
Kaamelott
Donjon de Naheulbeuk
Modérer un discord
La chouffe
Les bars à thème (jeux de société et jeux de role/gaming)
IMC légèrement à gravement supérieur à la moyenne ou sac d'os
Les Warhammer
World of Warcraft
Le retro-gaming
Les éditions collectors de JV
Je coche 2 cases
il y a 2 ans
Être drôlement mature pour son âge
:chouffin_cote_droit:
il y a 2 ans
En fait des qu on aime pas les trucs que les chances nous ont importé = chouffin selon vous
il y a 2 ans
Tous les trois très graves
:Zemmour_face:

Je suis obligé de te diagnostiquer un cas de chouffinisme aigu
:Zemmour_face:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Hellfest, truc de chouffin, vous êtes ravagés
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
La science fiction en général
Marvel
La barbe
Le fédora
Le Point Culture
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
JDG, Antoine Daniel
il y a 2 ans
Je rajoute:
- aller dans les conventions JV/manga/youtubeurs ou les fêtes médiévales
- regarder twitch et faire des dons. Donner de l'argent au Zevent et suivre assidument les interactions entre streamers
- avoir la nostalgie de What The Cut et Salut les Geeks
- porter des chaussures de puceau tardif
:d)
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]s-des-puceaux-tardifs.htm
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans