Créer un compteSe connecter
Ce sont des profils qui m'intéressent le plus parmi tout le reste. Ces derniers spécifiquement attirent mon attention avec brio.
:onche:

Je m'imagine sans cesse entrain de les porter compagnie, les soutenir moralement en les aidant à aller sortir se promener, discuter de tout et de rien, eux qui sont des 0 tout, sans amis, sans avenir. On pourrait ainsi occuper nos journées, monotones, respectives.
:happy:

Ce désir me travaille, puisque j'y pense régulièrement. Je souhaiterais prendre le parti de tenter l'expérience, qu'importe les conséquences, qu'elles soient positives ou négatives.

En menant mes recherches, je suis parvenu à mettre la main sur des kheys égarés, marginaux, suicidaires - pour lesquels je voue plus ou moins une obsession - qui sont en quête de reconnaissance. Malgré tout, lors d'envois de MP ciblés, ceux-ci n'ont montré aucun signe de vie, me laissant dans l'indifférence la plus totale.
:sad:
il y a 2 ans
Bien tenté Gilbert
:plink_bigger:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Cette idée est géniale et son application magnifique, tu es vraiment l'Elon Musk des attardés
:Glorp:
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
Cette idée est géniale et son application magnifique, tu es vraiment l'Elon Musk des attardés
:Glorp:
Pas gentil.
:sad2:
il y a 2 ans
L'op a oublié la partie manipulation dans son plan de combat
:Macron_Quintero:
il y a 2 ans
Ou est mon mp ptn
:zizou:
Vide perpétuel
il y a 2 ans
L'op a oublié la partie manipulation dans son plan de combat
:Macron_Quintero:
Je n'ai pas pour intention de manipuler qui que ce soit. Ma démarche est sincère.
:decu:
il y a 2 ans
Je n'ai pas pour intention de manipuler qui que ce soit. Ma démarche est sincère.
:decu:
Dommage, c'est la partie la plus intéressante
:Bench:
il y a 2 ans
Pas gentil.
:sad2:
:bisou:
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
Mais je ne suis pas PuerAnus à la fin ! À l'heure actuelle, il séjourne au goulag.
:angry:
il y a 2 ans
premier pervers narcissique manipulateur
il y a 2 ans
Ce sont des profils qui m'intéressent le plus parmi tout le reste. Ces derniers spécifiquement attirent mon attention avec brio.

Je m'imagine sans cesse entrain de les porter compagnie, les soutenir moralement en les aidant à aller sortir se promener, discuter de tout et de rien, eux qui sont des 0 tout, sans amis, sans avenir. On pourrait ainsi occuper nos journées, monotones, respectives.
:happy:

Ce désir me travaille, puisque j'y pense régulièrement. Je souhaiterais prendre le parti de tenter l'expérience, qu'importe les conséquences, qu'elles soient positives ou négatives.

En menant mes recherches, je suis parvenu à mettre la main sur des kheys égarés, marginaux, suicidaires - pour lesquels je voue plus ou moins une obsession - qui sont en quête de reconnaissance. Malgré tout, lors d'envois de MP ciblés, ceux-ci n'ont montré aucun signe de vie, me laissant dans l'indifférence la plus totale.
:sad:
Moi aussi
il y a 2 ans
petit conseil : personne n'aime être pris en pitié. c'est d'ailleurs très difficile d'aider quelqu'un sans lui donner cette impression. tout le monde n'est pas apte à le faire ... surtout envers des 0 tout ...
:neruZoom:

à te lire on dirait que tu cherches un chien à adopter et d'ailleurs c'est sûrement pour ça que les 0 tout en question ne daignent pas répondre
:neruRAF:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 2 ans